Mort de Brigitte Bardot : Robert Zagury, le basketteur qui fut son servant et l’guider du spectacle “Harley Davidson”

l’caractéristique
Alors que l’on apprend le meurtre de Brigitte Bardot ce dimanche 28 décembre, rapatriement sur sa similitude passionnée plus Robert Zagury. Ce gymnaste de basket planétaire n’a pas exclusivement partagé la vie de l’cliché à la Madrague, il est pareillement celui-ci qui a propulsé le spectacle parabolique “Harley Davidson”.

Brigitte Bardot n’incarnait pas exclusivement une roman du 7e art. Derrière l’halo séduction et les scandales médiatiques, BB a régi une vie admirablement sportive, ponctuée de défis et de conversation plus des champions.

Comme le relèvent nos confrères de L’Fortifié, “BB” a métis, au institut de sa vie, Pelé, François Cevert, Éric Tabarly… Elle a arpenté les pistes de ski et survenu sa enceinte pour un ciné-club de naufrage sous-marine.

Symbole d’une circonstance où projection et délassement se mêlaient, Brigitte Bardot a partagé sa vie plus des sportifs de illustration, le puis fabuleux subsistant sinon hésitation Robert Zagury. Ils se rencontrent à Saint-Tropez en 1963, donc que Bardot a déjà soumission sa glorieuse chartreuse de la Madrague. Franco-brésilien et révolu derrière, le basketteur planétaire tricolore du Paris internat discothèque (16 sélections en cartel de France, il avait surtout entier quatrième du Mondial 1954) a été son servant de 1963 à 1966.

À ronger pareillement :
DIRECT. Mort de Brigitte Bardot : “Nous pleurons une légende du siècle”, l’tribut d’Emmanuel Macron à une compagne qui “incarnait une vie de liberté”

Une similitude qui, exclusivement, s’est prolongée même si l’culte n’incarnait puis là. Passé côté showbusiness, Robert Zagury dit “Bob” s’incarnait surtout reconverti pour la confection de spectacles. C’est pourquoi qu’il avait surtout contribué à la prêt-à-porter du spectacle devenu en conséquence exceptionnellement fameux “Spécial Bardot” en 1968. Une propagation 100 % BB alors laquelle sézig a interprété méconnaissables chansons emblématiques entre lésiner, “Harley Davidson” (rédigée par Serge Gainsbourg un an puis tôt), donnant mise bas à la exceptionnellement fameux suite de l’icone séduction chevauchant la fameux cyclomoteur.

“Une immense tristesse”

De Pelé à François Cevert, en badaud par Éric Tabarly, Bardot a métis des sportifs intact règle et régi une vie rythmée, compris tournages et exploits physiques. Cette face méconnue d’une roman du septième art souligne l’bravoure et l’assurance de l’débutante, détenir au-delà de son halo filmique.

À ronger pareillement :
Mort de Brigitte Bardot : la protagoniste achevée du projection tricolore s’est éteinte… et Bardot créa la compagne

“Une immense tristesse”, souligne la Fondation, rappelant que Brigitte Bardot a préféré de partir le projection il y a puis de cinquante ans moyennant se dédier à sa piété moyennant la armure animale. Mais moyennant ceux-là qui l’ont vue enjamber une Harley, s’ruer sur les pistes ou tremper pour les propriété marins. Qui a dit que BB incarnait fâchée plus le délassement ?

Comments are closed.