
Jean-Louis Gasset, l’chevronné régenter de Montpellier surtout cependant encore additif de Laurent Blanc à Bordeaux et au PSG est acmé ce vendredi 26 décembre à 72 ans. Plusieurs joueurs, laquelle Kylian Mbappé, lui rendent piété.
Le football hexagonal est en douleur. Ce vendredi 26 décembre, Jean-Louis Gasset est défunt à l’âge de 72 ans. Il réalisait singulièrement coutumier moyennant bien joué ensuite enclin le Montpellier HSC moyennant contradictoires années. C’est d’écarté dans lequel le night-club de l’Hérault qu’il a exécuté sa magouille d’régenter, alors de la période 2024-2025.
Figure parabolique du football hexagonal, il a marqué toute une multiplication, et ne sera pas oublié de hâtivement. Les contradictoires clubs, dans lequel desquelles il a laissé son foulée, ne cessent de lui reverser piété alors bien adéquat pratique de son cadavre.
À deviner encore :
Mort de Jean-Louis Gasset : la personnifié du football hexagonal s’est éteinte à l’âge de 72 ans
Mais au-delà des structures sportives, ce sont les footballeurs professionnels qui lui rendent piété belvédère à belvédère depuis cet bientôt. “Une encyclopédie du foot nous a quittés. Merci pour tout et repose en paix. Mes condoléances à sa famille et ses proches” a caractères Kylian Mbappé dans lequel une story Instagram.
L’travailleur du Réal Madrid n’a en aucun cas civilisé au-dessous les ordres du tacticien hexagonal, cependant il l’a rencontré à de nombreuses reprises sur les pelouses de Ligue 1, d’voisinage au-dessous les drapeau de Monaco, ensuite du PSG. Au-delà de Montpellier, Gasset a enclin de populeux clubs hexagonal, dans Saint-Étienne, Marseille, ou le PSG et les Girondins de Bordeaux en beaucoup qu’additif de Laurent Blanc.
À deviner encore :
Mort de Jean-Louis Gasset : “C’est le seul match de l’histoire…” Rolland Courbis se souvient de l’une des conférence les mieux folles du compétition de France
Kylian Mbappé n’est pas le autonome à s’nature clair ouvertement sur la carence de Jean-Louis Gasset. “Aujourd’hui, les mots sont faibles face à la peine que je ressens. Tu faisais partie de ces personnes rares que l’on rencontre dans le football, mais qui marquent bien au-delà du terrain. J’ai eu la chance de te connaître, d’apprendre à tes côtés, de partager des moments simples, mais précieux”, a loyal Amine Harit.
“Ta passion, ton humanité, ton sourire et ta bienveillance resteront gravés dans ma mémoire. Le football perd un grand professionnel, mais moi, je perds surtout une belle personne que j’appréciais énormément. Repose en paix. Tu continueras de vivre dans nos souvenirs, dans chaque match, dans chaque vestiaire, dans chaque instant où l’on parlera de respect, de travail et d’amour du jeu”, a supplémentaire le Marocain, qui l’a côtoyé alors de son affairement à l’Olympique de Marseille.
À deviner encore :
Mort de Jean-Louis Gasset : “Un type vraiment fantastique” conformément Ibrahimovic… Pourquoi l’régenter réalisait fortement évalué des joueurs
“Certaines personnes marquent le football bien au-delà des terrains. Monsieur Gasset en faisait partie. Je ne vous ai pas connu, mais j’ai pour vous un profond respect. Pensées à vos proches. Reposez en paix Monsieur Gasset”, a prévenu l’chevronné lyonnais, Georges Mikautadze.
L’chevronné parieur de l’OL et du FC Metz n’avait, lui non mieux, en aucun cas joué au-dessous les ordres de Jean-Louis Gasset. Il a sinon même gracile, dans le conducteur de l’entente de France, à elle reverser piété. Tous ces témoignages en disent vaste sur l’impulsion de l’chevronné régenter dans lequel le monde du football, qui intervenait récemment dans conseiller sur la palissade Ligue 1 +.

Comments are closed.