Mort de Jean-Louis Gasset : “Un type vraiment fantastique” suivant Ibrahimovic… Pourquoi l’manager subsistait excessivement goûté des joueurs

l’constitutif
Mort ce vendredi 26 décembre à 72 ans, Jean-Louis Gasset subsistait excessivement indiscutable contre sa direction obligeante des joueurs, urbi et orbi où il a disposé.

Le monde du football pleure la défaut de Jean-Louis Gasset, ce vendredi 26 décembre, à l’âge de 72 ans. Figure mythique du night-club de Montpellier, où il a joué dix ans, et qu’il avait disposé à trio reprises, Gasset s’subsistait forgé une excellente importance d’manager urbi et orbi où il est passé au élancé de sa gradins débutée et terminée au MHSC, en compagnie de des passages par Saint-Étienne, Marseille, ou plus la préférence ivoirienne.

À tourmenter de la sorte :
Mort de Jean-Louis Gasset : la évoqué du football gaulois s’est éteinte à l’âge de 72 ans

Ses grands abondance, Gasset les a tablier connus en beaucoup qu’manager accolé, particulièrement de Laurent Blanc, qu’il a épaulé dans attenant de 10 ans (2007-2016) compris Bordeaux, l’fortifié de France et le Paris Saint-Germain. Au PSG, compris 2013 et 2016, il longe les alors grandes stars internationales, pardon Zlatan Ibrahimovic, qui disait de lui : “Laurent Blanc avait un très bon adjoint, un type vraiment fantastique. À deux, ils ont créé un jeu que j’ai rarement joué en club, qui m’a rappelé Barcelone.”

À tourmenter de la sorte :
OM-Atalanta en Ligue Europa : “L’âge d’Aubameyang ? Je n’y crois pas…”, gentille l’manager Jean-Louis Gasset individu la demi-finale

Pour Nicolas Dehon, vieux manager de sgardiens du PSG, Gasset subsistait complet aisément “la personne la plus importante du staff parisien”, qui “a toujours réussi à fédérer autour de lui.” Ce corvée de confesseur, de fin psychologue, a été salué par de copieux joueurs, pardon Souleymane Diawara, que Gasset a disposé à Bordeaux, ou Sébastien Haller, oecuménique ivoirien, qui détaillait sa individu : “Humainement, c’est comme le papy ! Il est assez bienveillant, gentil, il prend le temps de discuter, il est posé et parle calmement.”

À tourmenter de la sorte :
Mort de Jean-Louis Gasset : “Je veux que tu reprennes ta vie de bâtard !” Quand l’manager demandait à un glorieux équipier de former la danse individu les plaisanteries

Ce vendredi, de nombreuses créatures et clubs ont réagi à la défaut de Jean-Louis Gasset. L’AS Saint-Etienne, qu’il a disposé compris 2017 et 2019, a salué “un sage au sourire sincère, un professionnel respecté, un homme écouté.” Quelqu’un qui subsistait “plus qu’un entraîneur.”

Comments are closed.