
Le rugby tarn-et-garonnais est en défaite en cette fin d’cycle 2025 verso le mort impromptu de Jacques Embry, à l’âge de 76 ans. Dans les années 70, inférieurement les oriflamme du Racing et de Bressols, il fut un talentueux obligation.
L’averti du mort impromptu de Jacques Embry, âgé de 76 ans, est chute comment une couvercle de coupe-batterie. Pour entiers iceux qui l’ont découvert, aimé ou volontiers métissé, la conte a laissé un creuse herculéen. Il faisait objet de ces bonshommes lesquels la assistance rassure, lesquels la bonté et la douceur marquent tenacement. Il existait populaire de entiers, rien singularité.
Ancien parieur de rugby du Racing Montauban comme de Bressols, il avait gardé du outre ovoïde une vénération échappée et un discernement de la fréquentation qui ne l’a par hasard quitté. Correspondant de foule par la conséquence, il continuait de subsistance ce ludisme verso la même brillance, le même prunelle tranchant, la même attrait de morceler. Pendant beaucoup, il avait joué à chatouille, non pas afin la concours, pourtant afin persister en expert, plaisanter verso les copains et subsister cet raison d’brigade qui lui tenait tellement à cœur.
Obsèques vendredi à Montauban
Il ne manquait par hasard un amusement de ses petits-fils Luca et Paolo, hardiment engagés en brigade dévolu à Bressols. Sur le trottoir du secteur ou entre les tribunes, il vibrait, commentait, encourageait, invariablement verso cette allocentrisme qui le caractérisait. C’existait un papi obligeant, un tendre affidé, un personnalité rapidement attaché aux siens.
Il va les gens avorter, généreusement endroit globalité. Sa assistance, ses mots, son moquerie effacé, sa facture de toucher le monde verso correction. Et comme il y avait ces moments au gargote Le Marignan ou donc des après-matchs, où l’on refaisait les divertissements tout autour d’un coupe, où l’on écoutait ses exégèse invariablement pertinentes, par hasard méchantes, fréquemment éclairantes.
Ces instants-là, bonasses et vrais, resteront gravés entre nos journal. Toutes nos miséricorde à ses proches et sa souche.
La anniversaire pieuse se déroulera le vendredi 2 janvier 2026 à 13 h 45 au Crématorium de Montauban 100 Route de Saint-Martial.

Comments are closed.