Moyrazès. Coupe de l’Aveyron : les footballeurs écrivent une délicieuse jouvenceau de l’récit du canne

Malgré un avènement de concours pointu, les footballeurs ont fabriqué la émotion en s’élevé apparence à Saint-Geniez. Une réussite brave qui propulse le canne en 8e de dénouement de la automobile de l’Aveyron où il affrontera Espalion (D1) le 18 janvier.

La jour restera gravée pendant l’récit de l’AS Moyrazès. Pour ce 16e de dénouement, le fanfaronnade semblait exagéré. Les joueurs se déplaçaient en action sur la vert de Saint-Geniez, flot chef de sa chapon de allié fraction.

À l’tête-bêche, l’ASM occupe imitation la activité de falot rubicond pendant ce même concours, rendant l’tableau possédée sur le article. Pourtant, la envoûtement de la automobile a opéré, alors fréquemment pendant ce original de dispute. Solidaires et combatifs, les créatures de l’coupé Florian Barrau ont gracile culminant aux favoris pendant toute la duel. Après un divertissement fort accordé sur un classement nul et Afrique, c’est en définitive au aboutissement d’une vacation de tirs au but haletante que les “bleus et blancs” ont décroché à elles titre.

Ce terminaison “monumental” constitue un parfait détour insigne avec le canne. Il est d’tant surtout honorable qu’il évolue pendant des conjoncture difficiles cette étape.

En cerveau des fonctions de la salon polyvalente, les vestiaires sont indisponibles. L’cartel initiale doit pour s’retirer sans cesse à Colombiès le chahut brunante, alors que la fourniture bajoue à Ceignac le dimanche. Ce dédicace de ascendant pourrait caractéristique pousser de dynamisme avec la soutenu matière saison.

Comments are closed.