Municipales 2026 à Auch : adversaire de la nombre sortante, Camille Bonne rassemble, même à cause l’antipathie

l’créant
Candidat aux élections municipales à Auch, Camille Bonne s’est couvert de cales du substitut sortant. Mais le guider départemental facture comme à cause ses rangs des élus issus de l’antipathie alors du final commission communal.

Il l’avait personnifié alors de l’prévenu de sa postulation : sa détail, “Auch avec vous”, sera une “liste de rassemblement”. Si quant à les élections de germinal 2026, Camille Bonne, masseur de travail, peut économiser sur les cales de Christian Laprébende, substitut sortant, néanmoins comme de conseillers municipaux de la nombre, alors Nadine Aurensan, 1e adjointe, il voit identiquement aller d’hétérogènes profils.

À dévisager comme :
ENTRETIEN. Municipales 2026 à Auch : “La politique ne se fait pas sans les gens” quant à Camille Bonne

Soutien depuis 1977, le Parti communiste gaulois (PCF) renouvelle son bataille contre du adversaire socialiste. Isabelle Castéra faisait déjà concours de la mandature 2020-2026 et sera de débours candidate. “Cette alliance a répondu aux attentes des Auscitains, avec des personnes engagées qui aiment leur ville”, évalue Eric Cadoré, encrier départemental du PCF et guider endroit. “Il y a eu beaucoup de bonnes choses de faites et nous voulons continuer à construire un projet pour l’avenir de la ville.”

L’antipathie ralliée

Rapprochements surtout surprenants : iceux de paire des détails d’antipathie alors des dernières élections municipales. En résultat, Marie-Pierre Desbons, dominant de détail “Le temps des citoyens” accompagnée d’Angela Audouy, et Christophe Loizon, qui avait géré la détail “Auch au pluriel” puis Sylvie Meunier, ont majestueusement annoncé arriver Camille Bonne quant à cette plantation 2026.

La liste "Auch avec vous" veut être une liste de rassemblement.
La détail “Auch avec vous” veut participer une détail de collection.
Photo DDM – Sébastien Lapeyrère

Une portée dialectique quant à ces originaux candidats. “Dès notre élection, nous avons souhaité être force de construction et de proposition, plutôt qu’une opposition bête et méchante, indique Marie-Pierre Desbons, directrice de Gers Solidaire. Dans ce moment de défis et de bouleversements, nous souhaitons donc continuer avec cette équipe.”

Sensibilités étranges

Un localisation partagé par Christophe Loizon et Sylvie Meunier. “Avec le Covid, tout de suite, Christian Laprébende a mis en place une concertation avec les élus pour prendre les décisions importantes”, se rappelle celui-là qui avait acquit le contrefort de La Nation en Marche en 2020. “De même, très rapidement, Cathy Daste-Leplus nous a interrogés pour les questions de commerces et de centres-villes parce que nous avons de l’expérience… Cela rend compte de l’ouverture.”

Christophe Loizon et Sylvie Meunier rejoignent Camille Bonne.
Christophe Loizon et Sylvie Meunier rejoignent Camille Bonne.
Photo DDM – Sébastien Lapeyrère

Le florilège de Camille Bonne alors adversaire, est identiquement un défense en obole de cette concorde quant à Christophe Loizon. “Nous le connaissons et nous savons qu’il s’inscrit dans la poursuite de ce qui a été fait, mais aussi dans la nouveauté. Le rapprochement s’est fait naturellement.” Marie-Pierre Desbons confirme : “Nous avons des sensibilités différentes mais ce ne sont pas des divergences. C’est ce qui fait la richesse de ce rassemblement.”

Qui dit alliance, dit comme s’ratifier sur un plate-forme petit. La détail “Auch avec vous” se présentera, donc que ses projets, à cause le promenade du traitement de janvier.

Comments are closed.