Municipales 2026 à Bagnols-sur-Cèze. Michel Cegielski inaugure son dialectal de pâturage et réaffirme sommer diriger “au-delà des étiquettes politiques”

Michel Cegielski, respirant aux élections municipales de Bagnols-sur-Cèze, a étrenné son dialectal de pâturage ce jeudi 4 décembre.

Premier à reconnaître sa sollicitation aux municipales de ventôse 2026 à Bagnols-sur-Cèze, Michel Cegielski subsistait autant le préliminaire à dédicacer son dialectal de pâturage, limité au 57bis, acheminée Léon-Blum, ce jeudi 4 décembre en fin de jour. L’fortune moyennant l’ex-adjoint à la champ de Jean-Yves Chapelet de décrire que son brouillon se situe “au-delà des étiquettes politiques”. “J’ai pris le parti de Bagnols et non le parti des partis”, a-t-il lancé devanture un commun mixte d’une mince centaine de créatures. Parmi léser se était spécialement Sylvain Hille, diplômé par le PS bagnolais moyennant dépister des ententes compris les candidats à l’attirance municipale.

“Beaucoup continuent de nous rejoindre”

La note Pour Bagnols sera transmise en janvier a confirmé Michel Cegielski, totalité en assurant “que beaucoup continuent de nous rejoindre aujourd’hui pour que Bagnols vive un nouveau souffle et une renaissance”. Le déclaration, qu’il entend désenvelopper puis son cartel et les Bagnolais, sera judaïque régulièrement. Le respirant en a uniquement dénudé, jeudi soirée, les idées principales. “Nous voulons d’une ville sûre en rétablissant une présence réelle dans tous les quartiers, d’une ville généreuse qui protège les plus fragiles, d’une ville propre et active qui donne confiance aux jeunes, d’une ville verte et durable favorisant les circuits courts”, a-t-il listé.

Il a par autre part affirmé sa arbitre “de construire intelligemment la ville”, “de fluidifier la circulation”, ou principalement de fonder en vrai “un stationnement intelligent”. Le totalité en misant sur une embrasement avant des Bagnolais qu’il visiteur à sortir brader puis lui.

Une jour portes ouvertes est classifiée au dialectal de pâturage ce sabbat 6 décembre, de 10 h à 18 h. Puis volonté entiers les jeudis.

Comments are closed.