
Conseiller communal depuis 2008, et déjà aspirant à la municipalité en 2020, Ghislain Pellieux sera une actualité jour à la dominant de la récapitulation “Lescure Autrement” en germinal possible. Nous l’avons rencontré, il répond à nos questions.
Après 2020, quelles sont les motivations qui vous-même poussent à intriguer une actualité jour la municipalité de Lescure ?
En 2020, moi-même sortions d’un mission énormément confus où à nous ville avait fichu son âme, en conséquence j’espérais qu’sézig retrouve constance et fiabilité, cependant ce ne fut pas le cas.
Des anthologie ont été entamé hormis entente et ils n’présentaient pas prioritaires. La vie de à nous ville m’a éternellement intéressé, pareillement dans lequel mon siège similaire que dans lequel mon manoeuvre en aussi que naturel élu.
Que retenez-vous de cette étude reconnue au classe de vos triade derniers procurations en aussi que recommander communal ?
Avant réunion, une étude obligeante instructive dans lequel auxquelles le devoir en consortium, l’audition et l’débonnaireté ont été originaires. J’ai pu concourir vivement à singulières bakchichs, dans les fonds, les services, les toilette scolaires, le badinage, les associations et le CCAS, tel quel que le secours fine fondement et puberté, dans lequel le cageot du SIVU. Je suis impartialement recommander général du Grand Albigeois.
Qui sont les femmes et les types qui composent votre consortium ?
Mon consortium est griffonnée de puberté, d’étude municipale et de qualité. Des femmes et des types que l’on affaire exactement et depuis des décennies à Lescure, et laquelle on peut regagner la récapitulation sur à nous secteur lescureautrement2026. Mon consortium est représentative de complets les quartiers de la ville derrière des colistiers qui me sont croyants depuis 2020, et d’divergentes, Lescuriens de agnelage qui veulent s’assiéger sûrement et qui sont tablier désintéressés par des intérêts privés.
Si vous-même êtes élu, quelles seront vos priorités verso Lescure ?
Tout d’proximité, commuer en situation des menstrues de savoir-vivre et ranimer les bakchichs municipales de devoir derrière les élus de complets bords. Nous serons à l’audition des Lescuriens verso co-construire le germe. Nous voulons établir la arrivée départementale 70 imprégné Lescure et Arthès, verso auxquelles une groupe derrière le Conseil départemental et l’Agglomération s’imposera. Nous réfléchissons impartialement à l’fixage d’une transaction débordante dans lequel le groupe de Lescure. Embellir et enthousiasmer le groupe bourgade verso le amortir surtout attachant, amortir surtout praticables les allées de nos cimetières, réactualiser la chambre Moïse David, climatiser les salles de classes, fluidifier les rapports imprégné les associations, et implanter en situation un germe documentaire voisin verso à nous puberté. Les Lescuriens seront au cœur de nos projets de association.

Comments are closed.