
Anne-Marie Ferrandez a annoncé sa postulation derrière les élections municipales de ventôse 2026. Elle sera à la frimousse de la récapitulation “Lignan ensemble”, avant à Catherine Montaron-Sanmarti, la prévôt sortante.
Anne-Marie Ferrandez sera candidate aux élections municipales de ventôse 2026, à Lignan-sur-Orb. La dirigeante de France Travail Béziers Courondelle mènera la récapitulation “Lignan ensemble”. Elle sera ainsi opposée à Catherine Montaron-Sanmarti, la prévôt sortante. Installée à Lignan depuis 1997 et investie chez le voisinage correspondant, Anne-Marie Ferrandez fut adjointe au prévôt, gérant du CCAS et de l’empressement oscillant 13 ans, de 2001 à 2014, lorsqu’Alain Sénégas dirigeait la région : “Je connais les employés de la Ville, je sais comment les services fonctionnent et je sais gérer un budget, assure-t-elle. Il ne faut pas oublier que je gère 85 employés dans mon travail ! Et j’adore ça. Je suis bientôt à la retraite. Je suis prête à devenir maire.”
Une récapitulation de 23 monde
La Lignanaise s’stature sur une récapitulation de 23 monde, “engagées, ayant toutes les mêmes idées, soutenant les mêmes projets et de tous bords politiques”. Des foule qui sont généralement montés au meurtrière simultanément Catherine Montaron-Sanmarti “a décidé de modifier le plan local d’urbanisme, explique Jean-Michel Rumeau, retraité de l’Éducation nationale, membre de la liste Lignan ensemble. Cela amènerait à la disparition de la salle polyvalente, de cinq cours de tennis et d’un terrain de football. Le tout pour vendre ces terrains à un lotisseur.”
Le fédératif “Sauvons Lignan”, laquelle font compétition divers amas de la récapitulation Lignan collection, ont conquis à prendre stationner le brouillon. Anne-Marie Ferrandez propose d’marcher avec autre part : “Si la mairie continue à dépenser la commune va se retrouver en danger financièrement, assure-t-elle. Il y aura aussi une forte augmentation des impôts. Un de nos objectifs est de redresser les finances. Nous savons le faire. Nous voulons aussi travailler autrement avec les associations, les soutenir, écouter les gens. Remettre plus de sérénité dans ce village, où il fait bon vivre.”

Comments are closed.