Le assemblée départemental du nation de Serres – sud Quercy, Mathieu Albugues, officialise sa postulation aux élections municipales des 15 et 22 ventôse 2026. Le rédacteur départemental Les Républicains de Tarn-et-Garonne indique que sa compte est absolue.
Il a mis fin au inauthentique suspension. Mathieu Albugues, assemblée départemental du nation de Serres – sud Quercy, paire de Sophie Delbreil, a validé ceux-ci jours sa postulation aux élections municipales 2026 parmi sa collective, Montaigu-de-Quercy (Tarn-et-Garonne).

L’élu l’a annoncé sur ses réseaux sociaux. “J’aime mon village et je m’engage avec toute mon énergie et ma passion, débute-t-il. la liste des candidats qui m’entourent est déjà complète et je suis très fier d’avoir à mes côtés des personnes engagées et très volontaires pour servir Montaigu, au-delà des étiquettes partisanes. J’aurai l’occasion de vous les présenter dès le mois de janvier”, poursuit-il.
“Faire de Montaigu un village encore plus vivant”
M. Albugues indique obtenir triade priorités pile son procuration en compagnie de son pourvu de 17 colistiers : “faire venir des professionnels de santé pour compléter et maintenir l’offre de soins de la maison médicale ; œuvrer pour que notre base de loisirs redevienne un phare touristique ; agir pour le dynamisme de notre village, son attractivité économique, commerciale et associative. En un mot, faire de Montaigu un village encore plus vivant.”
Selon le assemblée départemental, “loin d’être un handicap, notre ruralité est une force et nous devons en tirer tout ce qu’il y a de positif, de moderne aussi par bien des aspects. Au cours de cette campagne qui s’ouvre, nous viendrons à votre rencontre, et nous saurons être à votre écoute pour recueillir idées et suggestions”, conclut le émule, qui souhaite à ses concitoyens de “passer de belles fêtes de fin d’année”.

Comments are closed.