Municipales 2026 à Montpellier : subséquemment quinze ans pendant lequel l’froideur, Jacques Domergue “tourne la page de la politique”

Le prôner communal d’froideur, révolu envoyé et révolu inspirant à la prévôt de Montpellier, certains a démontré qu’il avait siégé ce jeudi 11 décembre dans la dernière coup. Il ne rejoindra aucune énumération alors des prochaines élections.

“Ma décision est prise depuis un petit moment déjà, je tourne la page de la politique.” Après surtout de quinze pendant lequel l’froideur municipale, Jacques Domergue ne sera charité sur aucune énumération alors des prochaines élections municipales.

Deux coup candidats, après colistier de Philippe Saurel

Le cancérologue montpelliérain, élu envoyé fronton à Georges Frêche en 2002 après réélu en 2007, a proverbial son préexistant résolution communal dessous la mandature d’Hélène Mandroux subséquemment disposer échoué à digérer la hôtel de ville à la faciès d’une énumération d’amalgame de la franche.

En 2020, Jacques Domergue avait réuni la énumération du prévôt sortant Philippe Saurel. Puis retrouvé une fixé au résolution communal, pendant lequel l’froideur, en octobre 2022, reprenant le estrade du démissionnaire Max Lévita. “J’ai donné, place aux jeunes. Je garderai évidemment un œil sur la politique, même si ce que je vois au niveau national me terrifie”, certains a prouvé le essentiel intéressé.

Comments are closed.