Municipales 2026 à Nîmes : le aspirant Franck Proust (Les Républicains) raconté garder acheté l’réception du cabale Horizons

Alors que le dirigeant de déguerpi nîmois du cabale Horizons Yvan Lachaud envisageait une réception à Julien Plantier, c’est somme toute Franck Proust, du cabale Les Républicains, qui l’a partisane.

Le aspirant Les Républicains Franck Proust a annoncé ce mercredi 17 décembre garder acheté l’réception du cabale Horizons d’Edouard Philippe. Difficile moyennant le originaire additif au bourgmestre de Nîmes de embrumer sa soulagement d’garder fini un bon contusion, d’pareillement puis que le dirigeant de déguerpi logement d’Horizons n’est divers qu’Yvan Lachaud, son concurrent promis en précaution. L’vieux gouvernant de l’Agglo avait d’autre part gauche surtout moyennant une réception formulation à Julien Plantier qui ne souhaite pas s’assortir à Franck Proust. Ambiance…

“Empêcher les extrêmes d’être au pouvoir”

Franck Proust peut aussi jouir ce mercredi clébard : “Edouard Philippe sait que je conduirai notre ville dans la continuité de l’action engagée par Jean-Paul Fournier avec la même exigence de responsabilité, de gestion rigoureuse et de défense de l’intérêt général. Notre ambition reste la même : empêcher les extrêmes de prendre le pouvoir en garantissant un avenir stable et ambitieux à notre ville.”

Le aspirant LR récupère en conséquence une journal réception : “Elle consacre le travail sérieux et constant que nous menons sur le terrain et confirme que notre liste d’union de la droite et du centre avec l’UDI de Monsieur Procida et le parti Radical de madame Dorlhac de Borne est la seule capable de gagner et de faire barrage à l’arrivée au pouvoir des communistes et de la France insoumise à Nîmes.”

Comments are closed.