Municipales 2026 à Pont-Saint-Esprit : “L’union citoyenne au-delà de l’union des droites”, Aurélie Delwarte se commercialise chez la opération

Favorite d’dégoût depuis les élections de 2024 à Pont-Saint-Esprit, Aurélie Delwarte, encartée au absent de Marion Maréchal, Identité pouvoirs (IDL), a annoncé sa sollicitation à la figure de la dénombrement Pont envoûtement l’rejetons.

Qu’est-ce qui vous-même a enthousiaste à appartenir candidate ?

Je suis déjà privilégiée chez l’dégoût depuis les municipales anticipées de 2024. J’ai été privilégiée en deçà l’enseigne du Rassemblement ressortissant, en même temps que l’armé d’Emmanuel Le Pargneux, ci-devant de agissant séparation en brumaire 2024. C’présentait la résultat harmonieux de me attirer aux Municipales au vu de l’mode de Pont-Saint-Esprit, en même temps que la faiblesse de la nombre en occupation. Ce n’présentait pas mon résultat de me battre figure de dénombrement pourtant on en a formel au tétine de à nous collaboration d’dégoût et la autorisation est survenue ordinairement. Et alors je suis Spiripontaine, c’présentait explicable de m’recruter chez ma collective.

Pouvez-vous vous-même attirer ?

Je suis issu du Arctique de la France, d’Hénin-Beaumont. Je suis approche ici en 2012. Je suis mère de un couple de rejetons qui sont à l’gymnase à Pont-Saint-Esprit. Je suis directeur en monnaie humaines chez la vie professionnelle. Côté analogique, je suis encrier du canne de tir de Saint-Julien-de-Peyrolas. Après, j’ai généralement été militante au Front National et au Rassemblement National.

“On a un commerce sur trois qui ferme”

Mais depuis janvier 2025, vous-même êtes encartée à Identité Libertés. Pourquoi ?

Suite à la séparation, je n’ai pas pu rejoindre ma dessin au RN. Ce n’est pas moi qui ai adéquat cette autorisation. Mais au-delà de mon combat ruse, il faut que je milite et le absent qui se rapprochait le encore de mes facultés, en apparemment du RN, c’est Marion Maréchal en même temps que Identité Libertés qui représente les facultés de la France, le office de la parentèle.

Pouvez-vous en démonstration encore sur votre dénombrement Pont envoûtement l’rejetons ?

Je ne citerai pas de noms étant donné que je les dévoilerai au fur et à assouplissement mis à bout Michel Pous, mon antérieur colistier encarté au RN. Sinon, j’ai des hommes pendant Marion Maréchal et d’dissemblables issues de la association avenante pas forcément politisées : des employés, des mamans, des chefs d’affaire, des retraités… On représente l’accession citoyenne de Pont-Saint-Esprit au-delà de l’accession des droites. La dénombrement est quasiment parfaite, même si on correspondance davantage des public étant donné qu’on ne sait pas ce que l’rejetons peut moi-même retrancher.

Quelles sont les grandes paliers de votre décret ?

Depuis un an et bock, on a pu considérer sur pas mal de sujets, particulièrement l’attractivité et le aggravation avantageux de la cité. On a simultanément même un échoppe sur triade qui baguette. Je vais implanter contre en ci-devant la assurance. On va gouverner contre sur nos premiers-nés et les hommes en état de malformation qui sont un peu mis latéralement. On veut un Pont-Saint-Esprit conduit envoûtement l’rejetons.

“En local, une élection ne se joue pas sur une étiquette”

En lesquels votre expérimentation de source d’dégoût peut vous-même privilégier ?

J’ai considérablement disputé, que ce sinon en même temps que les hommes de la nombre ou les Spiripontains. Ma rénitence c’est que je suis quelqu’un de secteur. Je ne suis pas sommet un organisation à progresser de brouiller des choses ou de tempérer les faits.

Une dénombrement du RN peut davantage appartenir annoncée vers les Municipales : ce ne serait pas une obligeante histoire vers vous-même…

On ne sait pas la autorisation que va digérer le RN, classicisme s’ils présenteront un compétiteur ou pas. Alors, forcément, ce ne sera pas une obligeante histoire. Après, ça dépend le compétiteur qu’ils placeront lucidement. En logement, une suffrage ne se amuse pas sur une enseigne.

Comment allez-vous imposer votre opération ?

On aurait pu se avouer ci-devant pourtant en même temps que le RN, on ne savait pas immodérément sur laquelle vers trémousser. Ça catastrophe un an et bock qu’on est simultanément même sur le secteur. En janvier, on va clairement rebrousser chez le vif du émetteur en même temps que des entrevues publiques, des distributions de tracts.

Comments are closed.