Sainte-Livrade détient, quant à le occurrence, le geste de candidats déclarés quant à le plébiscite communal de ventôse 2026. Le 1er accolé – sinon délégation – Jacques Borderie est de iceux. Il a dévêtu les abattis de sa mémoire et les grands pivots de son logiciel.
Ça s’agite dévers Sainte-Livrade. La agglomération des bords du Lot va décider un cataclysme de bourgmestre en 2026, attendu que Pierre-Jean Pudal a décidé de ne pas coopérer quant à un coût commission (il sera ensemble item largesse sur la mémoire coalition par André Forget). Parmi les prétendants au rocking-chair de rudimentaire bailli, Jacques Borderie. Celui qui a été interminablement rudimentaire accolé de Sainte-Livrade a vu ses délégations retirées tandis d’un règle pourparlers communal.
À déchiffrer encore :
Municipales 2026 : Jacques Borderie se enfonce administrativement pendant lequel la voyage à la municipalité de Sainte-Livrade
Depuis, le assemblée départemental du Livradais a accommodé la homologation de se fournir. “Ma décision s’est construite autour d’un constat partagé par beaucoup : un exercice solitaire du pouvoir ayant conduit à des choix qui ne répondent pas aux attentes des Livradais ; une gestion du personnel trop souvent guidée par le favoritisme et des services techniques désorganisés ; un centre-ville et un cadre de vie qui continuent de se dégrader et un service de santé à repenser” avait-il égrainé au occurrence de sa affirmation.

À déchiffrer encore :
Municipales 2026 : à Sainte-Livrade, André Forget administrativement traité inspirant de la masse quant à remplacer à Pierre-Jean Pudal
Trois priorités
Aujourd’hui, l’durée est accession de exhausser le sourd sur son meute. “Expérience, compétence et envie de s’engager pour Sainte-Livrade, tels sont les critères qui ont présidé à la composition de cette liste” précoce Jacques Borderie, promettant “un changement de méthode et une nouvelle ambition pour notre ville”. Au rempli, 30 noms sont rassemblés dessous la flamme “Réussir le changement”. Cette mémoire a d’ores et déjà mis en inscription trio priorités.
À déchiffrer encore :
“Alléger la facture” : l’antinomie postulation l’accablement de octroi terrestre quant à les logements rénovés à Sainte-Livrade
La dédicace, c’est la vitalité comme “la création d’une maison de santé à proximité du centre-ville, financée par la communauté d’agglomération du Grand Villeneuvois, et une politique d’attraction de nouveaux médecins pour garantir l’accès aux soins de tous les Livradais”. Ensuite, le inspirant vise “la propreté et l’aménagement de l’espace public” qui, remplaçant lui, “participent à la mauvaise image de la ville et doivent faire l’objet d’un véritable plan d’action”. Enfin, Jacques Borderie entend asseoir un intonation sur la tranquillité “avec une lutte renforcée contre les incivilités qui dégradent la ville au quotidien, et une action résolue pour garantir la tranquillité de tous.” Trois priorités quant à l’durée, antérieurement un esquisse communal parfait qui sera présenté pendant lequel les prochaines semaines.
Qui compose la mémoire ?
Voici les noms des abattis de la mémoire “Réussir le changement” coalition par Jacques Borderie aux prochaines élections municipales : Robert Apostoli ; Gérard Barbin ; Patrick Behague ; Edith Bisson ; Thierry Bonneau ; Xavier Bonzom ; Léa Cazes Labbe ; Pierre Dacquin ; Carole Dargein ; Laurent Demange ; Josiane Drobenko ; Jean-François Favaretto ; Lino Foltran ; Gislain Fontaine ; Emma Gauffre ; Sébastien Gauffre ; Kentin Geiter ; Sandra Gonçalves ; Jean-Philippe Goulinat ; Marie-Claude Gourdeau ; Myriam Labro ; Marie Irène Lahmadi ; Radia Lahmadi ; Marie Nabarrette ; Michel Pasquet ; Allison Rezzoug ; Véronique Rubillais ; Maria Vieira ; Marie-Christine Zavan.

Comments are closed.