
Thomas Bouyssonnie, challenger de la état de malappris à cause les élections municipales à Villeneuve-sur-Lot, n’a pas répandu “le coup de com'” de l’informé d’une possible demande du légat Guillaume Lepers.
“Dans le paysage électoral de Villeneuve-sur-Lot, notre liste est la seule de gauche face à trois nuances de bleu”, glissait Thomas Bouyssonnie en notice de la discussion de afflux où il a tondu d’contradictoires pivots du proclamation de sa état “Villeneuve, c’est vous !”. Il ajoutait, glousser aux babines : “Et nous sommes la seule liste qui ne compte aucun ancien colistier de M. Lepers.” D’absent, le avertissement communal d’antinomie est pénétré que le légat de la 3e clocher du Lot-et-Garonne “va annoncer sa candidature ce jeudi 4 décembre”.
Depuis méconnaissables semaines, les spéculations sur une possible demande du légat de la 3e clocher du Lot-et-Garonne rencontraient de davantage en davantage persistantes. Car intégral Villeneuve se oraison qui sera la élevé de la état “Nouveau cap sur Villeneuve-sur-Lot”, commerçant la manumission municipale.
“Guillaume Lepers n’a jamais terminé aucun de ses mandats”
Ce jeudi 27 brumaire, un annonce en configuration de figuration postale, puis imaginaire sceau commerçant la ordre de l’association Sainte-Catherine, a été distribué pour les boîtes aux lecture du centre-ville de Villeneuve-sur-Lot. Sur le lieu, un homélie douteux : “Et si on continuait ensemble ?”. Quant au revers, une invocation à cause une assemblage évidente chambre Michel-Cazassus, pour le tronçon de Soubirous, ce jeudi 4 décembre à 19 h 30. Sur ce annonce, le nom de Guillaume Lepers n’apparaît pas. Aucune autonomie d’une possible élevé de état, ni annulé portion d’un virtuel proclamation électoral, n’apparaît. Cette caractère du halte de la manumission municipale a solidement ennuyé Thomas Bouyssonnie. “J’ai trouvé son annonce, avec le côté homme mystère, un peu indécente. C’est un coup de com'”, explique celui-là.
Il ajoute : “Guillaume Lepers n’a jamais terminé aucun de ses mandats. Alors, avec tous les scrutins qui arrivent après 2026, comme les sénatoriales ou les législatives, c’est inquiétant s’il continue de se précipiter sur toutes les élections qui passent.”

Comments are closed.