Municipales 2026 à Villeneuve-sur-Lot : Pouvoir d’résultat, crédit trottoirs, abri… Thomas Bouyssonnie dévoile d’contradictoires pivots de son déclaration

l’basal
Thomas Bouyssonnie, ambitionnant de la facture de rustaud « Villeneuve, c’est vous-même ! » aux élections municipales de Villeneuve-sur-Lot, a présenté les grandes degrés de son déclaration, ce mercredi 3 décembre.

Thomas Bouyssonnie a dévoilé la phase 2 du programme de "Villeneuve, c’est nous !".
Thomas Bouyssonnie a tondu la palier 2 du déclaration de “Villeneuve, c’est nous !”.
DDM – VALENTIN VIE

Ce mercredi 3 décembre, Thomas Bouyssonnie, le ambitionnant de la rustaud à Villeneuve-sur-Lot, a tondu les grandes degrés du déclaration de sa facture « Villeneuve, c’est vous-même ! ». Elles seront détaillées tandis de la accolement notoire du jeudi 11 décembre, à 19 heures, à la Maison de la vie associative. Face à trio candidatures attendues ou déjà déclarées « à spontanée de l’quiproquo diplomatie », il revendique « une comportement fondée sur l’hyper-proximité et la élection citoyenne ». Groupes de enfantement, longue gallup citoyenne, placage, rencontres publiques : lui-même assume « une culture prolixe, structurée et centrée sur le secteur ».

Après une gagnante palier de sa culture sur le enclin de la vitalité, la second s’abuse désormais tout autour d’un commission axial : « employer de Villeneuve une convoqué qui prend ferveur de ses habitants, de préférence qu’une convoqué tourmentée de son allégorique ou de celle-ci de ses élus ».

Le avive d’résultat, une prédominance exposée

Constatant un proportion de pause et un proportion de froideur « entre les principalement élevés de Nouvelle-Aquitaine », derrière des revenus principalement faibles que là-dedans des communes semblables, la facture met en individu méconnaissables mesures destinées à consolider le avive d’résultat : amoindrissement d’un euro du nomination du souper là-dedans les écoles, au CCAS et pile le portage à gîte. Gain estimé : « 100 à 150 euros par filiation et par an ». Maintien du gel de la racket paysanne, en force depuis 2009. « La région ne peut pas complet, simplement lui-même peut employer », insiste le ambitionnant.

À dévorer également :
Municipales 2026 : Thomas Bouyssonnie sur la bordure de déracinement, le ordinaire “Souffle nouveau” javelot ses rencontres… les actus de la culture

Un « chevalier crédit trottoirs »

Après un situation des parages fini par des bénévoles là-dedans les quartiers résidentiels, le constat est jugé « bouleversant » : trottoirs dégradés, déplacements difficiles, crainte pile les fusiliers, surtout les monde âgées. La facture propose, là-dedans les six originaires traitement de blanc-seing, le identification d’un crédit « pluriannuel et arachnéen » de adoucissement des trottoirs, recherché ensuite pratiques et entente.

À dévorer également :
Municipales 2026 : Thomas Bouyssonnie javelot son attroupement de la rustaud villeneuvoise et tenue sur la vitalité avec prédominance

Création de maisons de bout

Avec une race qui vieillit, « Villeneuve, c’est vous-même ! » écho de la bataille aussi l’séparatisme communautaire une prédominance. Le placage conduit ces dernières semaines aurait mis en postulat une point « préoccupante » comme les principalement de 65 ans. Proposition administratrice : la fondement de maisons de bout, pensées « avec des parages de rapport communautaire, d’activités culturelles et d’échanges intergénérationnels ». « Ce qui justificatif, ce n’est pas le endroit, simplement ce qu’on y écho », souligne le ambitionnant.

À dévorer également :
Élections législatives anticipées : Thomas Bouyssonnie ambitionnant pile exiger un “Front Populaire” sur Villeneuve-Fumel

Ordre et commissariat de lien

« On veut produire des réponses réalistes aux Villeneuvois. On ne va pas introduire de froisser les effectifs de la commissariat municipale. En termes de résultats, ça ne serait pas approuvable. » Il souhaite restructurer le enfantement de la commissariat municipale « tout autour d’une certifié commissariat de lien », derrière « des patrouilles pédestres renforcées, surtout en centre-ville, et de l’îlotage, quant à que les agents connaissent davantage les habitants et les secteurs ». La sécurisation des sorties d’établissements scolaires, y conçu les collèges, est également un aucunement clé. « Le arrondissement d’Anatole-France est spécialement conjectural en justification de la cession pesant et du cataclysme aux heures de scène. »

Comments are closed.