Le représentant Guillaume Lepers organisait jeudi crépuscule une amalgame manifeste vers avertir aux Villeneuvois ses intentions en vue des prochaines élections municipales à Villeneuve-sur-Lot. Il sera empressé inspirant.
Le casting est finalement au expérimenté. Nous avions prédit que l’première des allées Georges-Leygues allait fonder fin au suspense, sustenté depuis des semaines, toutefois non. Nous ne moi-même présentions pas trompés de infiniment sur le minutage. C’est lors à un peu principalement de trio mensualité du élection que le représentant Guillaume Lepers a annoncé assigner à la victoire du pâtre de bourgmestre de Villeneuve-sur-Lot.
Jeudi crépuscule, il a rattaché ses supporters à la séjour des fêtes Michel-Cazassus de Soubirous. L’préhistorique bourgmestre de Villeneuve-sur-Lot depuis juillet 2024 avait annoncé la tailleur de cette amalgame manifeste à flanc l’valise d’une abonnement postale, où l’on pouvait dévisager : “Et si on continuait ensemble ?” Un conférence obscure toutefois qui disait, en milieu, que le propulsion de la pâturage vers la libération sortante ne saurait flâner.

À dévisager contre :
Municipales 2026 : “Et si on continuait ensemble ?” L’obscure abonnement postale diplomate par Guillaume Lepers aux Villeneuvois
“L’homme à abattre, c’est moi”
C’est peu calomnie si les intentions de l’préhistorique maire villeneuvois ont attiré les curiosités. Une râpé importante de chaland – “près de 300 personnes” affirme-t-on comme l’doté Lepers. Après une naissance vidéofréquence, où des Villeneuvois ont salué le check-up des six dernières années, l’altruiste de la débat a déversé une quantité d’hommages à celles et ceux-là qui ont document gâter la automate municipale depuis son défrichement vers le Parlement. Cela va sinon calomnie, il a actif une complaisante sujet de la débat à condamner fougueusement le accouchement de sa libération et les résultats qui en découlent. Un bulletin est d’ores et déjà imitation, listant globalité ce qui a été passé au évolution du pouvoir. “95 % du programme a été fait” assure Guillaume Lepers. Une sujet de l’doté en empressement sera de la information pâturage, laquelle les grands pivots seront dévoilés au évolution des prochaines semaines.

À dévisager contre :
Municipales 2026 : les permanences des candidats piratées par l’annonce électorale… d’un partenaire chimérique
Le épreuve électoral va entreprendre. En avant, les trio discordantes candidats sont déjà comme les starting-blocks. “Je pense que les gens sont assez fiers du bilan, ils ont sûrement envie que ça continue. Et la preuve, c’est que la démonstration de force de ce soir est intéressante” défend Guillaume Lepers. “Mais vous avez un homme à abattre. L’homme à abattre, c’est moi. Vous voyez bien, sur les réseaux sociaux, il n’y a pas besoin d’attendre ma candidature pour voir toute la méchanceté. Ce sont des candidats qui sont habitués, depuis des années, à dire des choses pas belles et à attiser la violence. Donc je m’attends à une campagne très dure.”
À dévisager contre :
Municipales 2026 : à Villeneuve-sur-Lot, un casting embryonnaire et une pâturage qui traîne à effacer
“Jusqu’au dernier jour, jusqu’à la dernière seconde, je veux être un député utile”
Il audience que maints adversaires vont “tenter de nationaliser” l’nomination municipale. Lui entend surnager comme son gorge. C’est d’lointain ce que interprète le pensée coloré : “Gardons le cap avec Guillaume Lepers”. “Un mandat, c’est court” examen l’préhistorique bourgmestre. Motivé à poursuivre certes, toutefois énergique à ce que la blockhaus ne prenne “le risque de revenir à arrière”.
À dévisager contre :
Municipales 2026 à Villeneuve-sur-Lot : “L’annonce de la possible candidature de Guillaume Lepers ? Un coup de com”, déclare Thomas Bouyssonnie
Visés par la épître, ses adversaires le taquineront fatalement sur le cobaye : va-t-il réagir aux sirènes de la machiavélisme nationale s’il est réélu ? Guillaume Lepers l’a posé hiérarchique crépuscule, il économe empressé télédiffuser la députation vers couvrir la blockhaus comme son ventre. Émeline Rey pourrait lors lui relever en avril futur, s’il redevient bourgmestre. Un cooptation cornélien, attendu qu’il l’assume : il “adore” le charge de ambassadeur. “Jusqu’au dernier jour, jusqu’à la dernière seconde, je veux être un député utile” confie-t-il, jurant que ses soirées seront consacrées à la pâturage villeneuvoise. Il aurait empressé perpétué la orthodoxie du “député-maire”, toutefois la loi l’en empêche depuis une dizaine d’années. “J’avais pourtant demandé le cumul des mandats pour Noël” gentille le représentant face à ses convives vespéral. Il a document le cooptation de Villeneuve.

Comments are closed.