Les élections municipales de Mézin s’annoncent bruissement la sollicitation commune de Jean-Louis Carlesso. Cet planteur retraité, opérant de une paire de procurations municipaux, s’engage sur des thèmes variés. Sa note est déjà constituée.
En octobre inédit, quelques-uns écrivions que triade représentations fourbissaient à eux étendard moyennant les élections municipales de germinal 2026 à Mézin. Une vainqueur se déclare réglementairement : celle-là combine par Jean-Louis Carlesso, planteur diligent découvert sur la arrondissement, nouvellement retraité (c’est son rejeton qui a repris l’kibboutz).

“J’officialise dès à présent ma candidature pour les prochaines municipales à Mézin. J’aime profondément Mézin, où je suis né. À ce jour, j’ai réuni autour de moi une équipe de personnes très motivées et aux compétences complémentaires. Santé, activités économiques, environnement, embellissement, sécurité, patrimoine, culture et cœur de ville seront mes engagements. Dès janvier, j’irai à la rencontre de toutes et tous. Pour construire ensemble le renouveau de Mézin.”
À bouquiner de même :
Municipales 2026 entre le Lot-et-Garonne : il y halo triade représentations concurrentes à Mézin en germinal homme
À 65 ans, celui-là qui peut capitaliser sur son habitude de une paire de procurations municipaux, a “envie de donner et créer”. Sa note – “ouverte” – est bouclée, bruissement 15 colistiers et une paire de suppléants, et travaille imitation à la caractère de son progiciel.
En germinal homme, Jean-Louis Carlesso devrait créature contradictoire à Jacques Lambert, magistrat sortant, et au prétendant d’une 3e note orientée à butor.

Comments are closed.