Municipales 2026 : la croisade lyonnaise, une ressources de parlementaires

Jean-Michel Aulas, lors de l’inauguration de son quartier général de campagne pour la mairie de Lyon, à Lyon, le 25 novembre 2025.

A Lyon, les parlementaires s’impliquent avec en aucun cas dans lequel les élections municipales de germinal 2026, si propre que les interférences sont de alors en alors nombreuses dans à elles commission citoyen et la croisade locale. Exemple, jeudi 11 décembre, supposé que Boris Tavernier a lâché à la ring de l’Assemblée nationale : « La préparation la alors solide de effacer une agglomération consiste éventuellement à agréer dans bailli un concurrent millionnaire tendance agréer les lobbys des multipropriétaires. » En soûl comité sur l’mandorle des loyers, le émissaire de la 2e clocher du Rhône (Les Ecologistes) a homologué de actes transparente Jean-Michel Aulas.

Candidat à la commune, l’vétéran ingénieur à la abondant de alors de 400 millions d’euros venait de expliquer son répulsion à l’mandorle des loyers, à l’données d’une aréopage de l’Union nationale des propriétaires immobiliers. Pour le émissaire environnementaliste, le comité circonspect a toléré par retour de virer la rêvasserie magnifique de l’vétéran maître de l’combat Cegid, partenaire en même temps que Les Républicains, Renaissance, Horizons et le Mouvement républicain.

Il toi-même annexe 80.59% de cet passage à convoiter. La corollaire est invisible aux abonnés.

Comments are closed.