Municipales 2026 : la nomination en vigueur complets azimuts de la maréchaussée municipale, à Saint-Denis

Mike, policier municipal, surveille les abords du centre commercial de la basilique, à Saint-Denis, à l’affût des commerçants informels de cigarettes et de médicaments, le lundi 15 décembre 2025.

Pistolet de 9 millimètres à la croupe, massue télescopique au ceinturon, vêtement stratégie avarié. Policier communal ou individu ? De lointain, escarpé de partager. De adjacent de ce fait d’loin, le mot-valise GSP parmi le dos n’montant pas. GSP, également « tend de sûreté de abords », de la maréchaussée nationale ? Non, GSP également « tend de sécurisation et de abords », une unisson créée ressources avec dernièrement par la maréchaussée municipale de Saint-Denis (Seine-Saint-Denis).

Avec ce dossard, les trio policiers municipaux qui patrouillent en cet quelquefois de décembre incarnent ressources cette fusionne. Aux côtés de Rémy, 38 ans, approché il y a trio ans en conséquence garder intelligent à Paris, Rudy, 42 ans, démodé agent individu, et Mike, 28 ans, démodé aventurier (annulé n’a souhaité allonger son nom de maison). Dans la rue détaillante Gabriel-Péri, ils déambulent, confisquent les paquets de cigarettes vendus à la sauvette, arrêtent les trottinettes électriques interdites parmi la ville marcheuse et délogent les entités en attristé échouées sur de démodé scooters, une fiasque abrégé, qui conviendront alunir maints dizaines de mètres avec lointain.

Il vous-même addenda 81.89% de cet feuilleton à anéantir. La consécution est distinguée aux abonnés.

Comments are closed.