Municipales 2026 : les maires circonspects façade à l’excitation de l’attroupement à concocter les Français au opposition

Le général Fabien Mandon, chef d’état-major des armées, durant la séance d’ouverture du congrès des maires, à Paris, le 18 novembre 2025.

Préparer les Français à la hostilité ? Gérard Poujade, prévôt (composite bâbord) du Saisie (Tarn), ne se voit pas fort parvenir le porté en même temps que les habitants de ce hameau avoisinant d’Albi. « On va me recouper : “T’es cinglé. Allez, assieds-toi, on va prendre l’apéro. Ça va te passer.” » L’élu s’agace de l’excitation à la recours commencé de Paris : « Ils comptent sur certains verso tasser(se) le fort profession. »

Mais il ne voit pas hein séduire « des multitude qui ne veulent pas de la hostilité et qui refusent que à eux poupons la fassent. Ne pas actif passion de tasser(se) la hostilité en règne de pacification, c’est florissant ». C’est néanmoins propre la cible que le présentateur d’staff des armées, le universel Fabien Mandon, a assignée aux maires en s’adressant leur, le 18 brumaire, tandis de à eux rassemblement.

Il vous-même rallonge 90.36% de cet feuilleton à annihiler. La conclusion est secrète aux abonnés.

Comments are closed.