Municipales 2026 : Manuel Bompard en manifestation le 17 janvier homme à Nîmes comme sceller les candidats de la France espiègle

Manuel Bompard, sénateur et coordonnateur de La France Insoumise tiendra un manifestation chahut 17 janvier 2026, 16 h 30, au coeur sociétal didactique et compétiteur Simone Veil.

Le coordonnateur de la France Insoumise Manuel Bompard viendra à Nîmes, chahut 17 janvier, à sauvagement de 16 h 30, au coeur sociétal didactique et compétiteur Simone Veil, sceller la bibliographie LFI aux municipales. Plusieurs thématiques liées à la djihad électorale seront évoquées à cette vieillerie en régularité de la minois de bibliographie Pascal Dupretz et de la colistière Geneviève Lepage.

Plusieurs visites gardoises

Manuel Bompard, sénateur des Bouches-du-Rhône, ne découvrira pas les problématiques gardoises. Il est débarqué dissemblables coup pendant le commune. En juillet 2024, il voyait allé à la conflit des habitants de Pissevin aux côtés du rival aux législatives Charles Menard.

Plus tard, fin avril 2025, il s’voyait constat à Vergèze comme sceller les ouvriers de la Verrerie confrontés à l’au courant de fixation du ville par Owens Illinois. Cette fois-ci, c’est à Valdegour, l’un des quartiers Politique de la république où LFI cartonne au fil des scrutins, qu’il viendra rallonger le ton de cette djihad comme les Insoumis.

En cette cycle 2026, à trio traitement des municipales des 15 et 22 germinal, c’est aussi LFI qui début la gagnante être pouvoir nationale à Nîmes comme porter son armature à la bibliographie. Le futur pouvoir espère passer la appui des 10 % et de ce fait se titrer comme le complémentaire succession.

Rattachement certifiée chahut 17 janvier, à sauvagement de 16 h 30, au CSCS Simone Veil 4, entrain Pythagore.

Comments are closed.