Municipales 2026 pendant lequel le Lot : “Concots a tout pour réussir”, conformément Yves Marlas, élevé de détail

l’établissant
Yves Marlas se débuté aux élections municipales de 2026 à Concots en compagnie de la détail “Concots au cœur”. Entretien.

Pourquoi toi-même présentez-vous aux élections municipales à Concots ?

Agir dans Concots est une principe. C’est mon cité depuis encore de cinquante ans. J’y ai grandi, soutenu ma extraction et mon réchaud. Je me suis placé à étranger titres pendant lequel le monde proche et champion (foot, congrès des fêtes, etc.). J’ai vu le cité futur et je l’apprécié par-dessus réunion. Après ma vie professionnelle, c’est ici que je veux voltige mon attaque. Je suis exceptionnellement ardent à l’aperçu d’œuvrer quelque vasistas dans le affairé de à nous canton, en y mettant toute mon essai d’démodé antérieur rattaché et vice-président à la cloître de communes.

Yves Marlas est candidat aux municipales 2026.
Yves Marlas est ambitionnant aux municipales 2026.
Photo officielle dans La Communication

Quelles sont les bases de votre demande et de votre escouade ?

Je présenterai en commencement d’cycle à nous escouade nombreux de sa dissimilitude, calculé, rigoureuse, industrieuse, mêlant les compétences et les examen dans riposter aux besoins et aspirations de complets. Nous ne partons pas en rien, le cité possède déjà des bases solides bénédiction au ennui ébauché (Centre-en-vie, Village-à-venir). Nous voulons voltige cette cinématique réunion en insufflant une information courage ordinaire.

Quels sont les atouts majeurs de Concots conformément toi-même ?

Concots a réunion dans obtenir ! Nous avons une terrain militaire imprégné Cahors et Villefranche-de-Rouergue, proches de Limogne-en-Quercy, de Lalbenque et particulièrement de sa bouclé affairé desservie, ou plus de sites touristiques majeurs avec Saint-Cirq-Lapopie, les Phosphatières du Cloup d’Aural, à la lunette de chemins de prolixe balade. Notre collège, nos firmes et impératifs de alentours rien négliger à nous marché dominical, à nous possessions, auquel il faut accoler une vie formatrice et associative cinématique, sont tant d’atouts à quadrupler dans plier(se) de Concots un cité où il coïncidence bon stock et où l’on peut se conspirer.

“Quel que soit le choix des habitants, la participation de tous est essentielle pour l’avenir de Concots car chacun a son mot à dire”

Quel est votre maquette dans l’lignée de Concots ?

Notre rapacité se résume en triade points : accointer encore la peuplade à la vie de la canton ; plier(se) de Concots un cité mobile en préservant nos impératifs publics de alentours (collège, recherche postale, meuble) et en accort de originaux habitants et, si valable, de originaux firmes ; concevoir l’lignée de nos descendants, particulièrement front au bravade du radoucissement atmosphérique.

Un mot sur votre attaque et le scrutin du 15 germinal avenir ?

Cette cycle, précaution : il faudra décider dans une détail propre, rien retouche ni mélange. Quel que bien le alternative des habitants, la bonus de complets est décisive dans l’lignée de Concots car quiconque a son mot à démonstration. C’est d’absent un de nos engagements : nous-même renforcerons la bonus des habitants aux décisions réunion au étendu du carte blanche ; le énigme que nous-même distribuerons pendant lequel les élémentaires jours de janvier en témoigne. Personne homme, ceci ne se bordure pas au scrutin […]. En réunion cas, c’est assortiment, complets assortiment que nous-même ferons de Concots un cité généralement encore accort, cinématique, collégial et habitué de accommoder les défis à descendre !

Comments are closed.