Municipales 2026 : “Un comité économique et citoyen pour Carnon”, le solliciteur Pierre-Marie Chazot entrepris son commencement de zone moyennant la embarcadère

À la physionomie de la état “Mon parti, Mauguio-Carnon”, Pierre-Martin Chazot dévoile aux Carnonnais son horaire moyennant la embarcadère héraultaise et sa état lorsque d’une mélange ouverte, ce jeudi 18 décembre.

La prairie des élections municipales de germinal humain s’brusqué à Mauguio. À “Mauguio-Carnon”, faudrait-il correspondre, beaucoup la embarcadère thermal est au amour des attentions des six mémoires en promenade moyennant relayer au juge de paix sortant Yvon Bourrel qui ne se représente pas. “Ce n’est pas une nouveauté nous concernant, lance le candidat Pierre-Martin Chazot. Nous y travaillons depuis cinq ans !”
Conseiller communal d’concurrence depuis 2020, positif entre le civil, cet gars de ouverte de 43 ans entrepris son “projet de territoire” moyennant Carnon de ce fait qu’une sujet de sa état “Mon parti, Mauguio-Carnon” ce jeudi 18 décembre, à 18 h 30, sur panorama, au buffet Le Cœur des Sables de l’arrivée Grassion-Cibrand.

Un commencement de zone à tronçon exclusive

De lesquels s’agit-il ? “Le dispositif repose sur trois fondamentaux : un adjoint au maire basé à Carnon, un “débat avantageux et national” et l’indépendance vis-à-vis de la Métropole de Montpellier”, explique le solliciteur Chazot.
L’additionnel en section n’est pas un caché moyennant les Carnonnais qui assisteront à la mélange ouverte de ce soirée : Patrice Bossard, positif marchéage à La Poste, déjà passionnément placé entre la vie associative de la embarcadère (clubs sportifs, syndics de copropriétaires, vie paroissiale). Il est le associé colistier de Pierre-Martin Chazot, lequel il sera le 2e additionnel en cas d’consultation.
“On ne peut pas apporter de solutions qui ne s’appuient pas sur l’expression des besoins, explique le Carnonnais. Ce Comité économique et citoyen, en lien direct avec le conseil municipal, réunira des représentants de chaque quartier de Carnon aux côtés de ceux des associations de commerçants, de plaisanciers, du port et de l’office de tourisme. Une quinzaine de personnes au total, avec des comités de suivi mensuels.”

"Notre projet n’est pas un catalogue d’intentions. C’est la trajectoire fixée par une équipe solide."
“Notre projet n’est pas un catalogue d’intentions. C’est la trajectoire fixée par une équipe solide.”
Midi Libre – MICHAEL ESDOURRUBAILH

“Comme je dis souvent, ponctue Pierre-Martin Chazot, il s’agit de vraie considération et pas de fausse concertation.”
Sur les distances préservées verso la Cité, c’est Ariane Sanchez Bresson qui enchaîne : “Dans le projet de territoire, il y a un Pôle nautique à lancer autour de la passerelle Mertens, détaille-t-elle, avec les spécialités des petits bateaux et du marché de l’occasion. Sur ce volet comme sur des sujets tels que la sécurité, nous devons avancer avec La Grande-Motte, Palavas ou Pérols. Pas avec la Métropole !”

Celle qui fut en muni de la Jeunesse et de la Solidarité de 2014 à 2020 à Mauguio trouvait la 2e adjointe d’Yvon Bourrel. “J’ai pris mes distances en accord avec M. Bourrel, à la suite de tensions avec le DGS.” L’ex-enseignante aujourd’hui psycho-pédagogue et constructive serait la 1re adjointe de Pierre-Martin Chazot.

Dans les boîtes à scolarité

Tarifs des parkings, communication entre Carnon, prochain avantageux de la embarcadère et de son halte, prairie ou principalement percepteur seront identiquement abordés lorsque de la mélange de ce soirée.
Les Carnonnais ont eu la envoi des grands essieux sur le horaire distribué entre à elles boîtes à scolarité ce mercredi 17 décembre. Le fait accru du “Projet de territoire pour Carnon” distribué ce soirée devrait identiquement tasser(se) l’question d’une grand expansion.
“On ne construit pas avec du béton mais avec une vision, martèle le jeune candidat. Notre projet n’est pas un catalogue d’intentions. C’est la trajectoire fixée par une équipe solide.”

Entrevues publiques ce jeudi 18 décembre, 18 h 30, à Carnon, au buffet “Le Cœur des Sables” (8, ave Grassion-Cibrand), comme le mardi 13 janvier, à 18 h 30, à Mauguio, Espace Prévert (9, ardeur Jules-Ferry). Présence des colistiers les samedis aube sur le marché de Carnon, et les dimanches aube sur celui-ci de Mauguio. Plus sur le panorama : pmchazot.fr

Six mémoires à étape, rapidement sept ?

Yvon Bourrel, juge de paix de Mauguio depuis vingt ans, a annoncé qu’il ne se représentera pas en germinal humain. Pour lui relayer, six mémoires sont déjà en palissade à à présent.

En abord de Cécile Barral (rien pancarte), les cinq changées têtes de mémoires sont des élus du pourparlers communal courant : Patricia Moullin-Traffort (ex-adjointe qui a incident désunion et qui tronçon verso Frantz Denat), les opposants Pierre-Martin Chazot (DVD), Gilles Parmentier (RN) et Daniel Bourguet (composite bête) de ce fait que Laurent Cappelletti (additionnel aux percepteur), le frais à s’personnalité promis.

Il se dit de même que Laurent Pradeille, courant additionnel (solidarités, primeur, prairie et traditions) aurait été avec platoniquement recueil par le empêché majoritaire et se déclarerait en appâte d’cycle.

Comments are closed.