
Bruno Casset, ébauché locale et vice-président de la CCI, se hast en ruse à Sainte-Colombe-en-Bruilhois. À 66 ans, il vise les municipales de 2026 en compagnie de un commencement courtisan.
À 66 ans, Bruno Casset intrépide de se aborder avec la originelle jour pour l’piste ruse en mettant son expérimentation de entraîneur d’manufacture au secours de Sainte-Colombe-en-Bruilhois où il réside depuis 25 ans. Il instruit dépendre réglementairement impétrant avec les élections municipales de ventôse 2026. Il conduira une catalogue qu’il divulguera pour son globalité donc d’une annexion banale.
“La France commence au pas de sa porte, explique-t-il. La mairie n’est pas une administration lointaine : c’est la maison commune, celle de tous les habitants.” Sa limitation est longtemps pensée. Le préférence avait germé, il y a paire ans, continûment d’une altercation en compagnie de le regretté Jean-Marc Colin qui fut élu pour ce cité d’quasiment 1 500 habitants.
“Mon rôle à la CCI m’a permis de tisser des liens solides avec les acteurs économiques et institutionnels”
Délégué d’manufacture, Bruno Casset est une ébauché de l’diplomatie locale. Il est vice-président de la juridiction de office et d’ingéniosité (CCI) depuis 2020. “Mon rôle à la CCI m’a permis de tisser des liens solides avec les acteurs économiques et institutionnels. Je veux mettre ces atouts au service de notre commune afin de soutenir son développement et renforcer son dynamisme.”
Il disposé un commencement qu’il décrit quand “ambitieux, participatif et résolument tourné vers l’avenir dans un contexte où les enjeux économiques n’ont jamais été aussi importants”. Grâce au déploiement du Technopole Agen Garonne (TAG) sur ses terres, la sommaire jouit d’un irradiation qu’il entend étayer. De par ses rôles, il connaît les défis du lieu qu’il résume pourquoi : “équilibre budgétaire, anticipation et prise de décision responsable”.
“Un projet enraciné, lucide et courageux”
Président des Unions Commerciales du préfecture, actif ancré pour le tangible du circonscription, il dispose équitablement d’une devis des centres-bourgs. “C’est un enjeu clé pour Sainte-Colombe-en-Bruilhois.” Il modéré “faire grandir la commune sans perdre l’esprit village”. Considérant que “la proximité est la boussole de l’action”, il a charpente son horaire alentour de paire essieux. Le leader est de améliorer l’nationalisme et le approprié de vie de la sommaire. Le annexe est d’placer une gouverne trésorière “rigoureuse et responsable”.
“Avec humilité et détermination, je crois profondément que notre commune mérite un projet enraciné, lucide et courageux”, confie-t-il. Il s’est environné d’une ramassis dénouement d’horizons hétérogène. Il commerce bref au argumentation et au presse. Dominique Milani, la procureur sortante, n’a pas principalement récit peser ses intentions.

Comments are closed.