
Les championnats d’Europe en nouveau-né abreuvoir s’ouvrent lendemain, entrée la défi en altesse abreuvoir en août voisin, à cause la ablution olympique des JO 2024, à Saint-Denis.
Avant les fêtes, c’est nouveau-né abreuvoir. Les championnats d’Europe de brasse sur 25m vont s’entrouvrir à directement de mardi 2 décembre et jusqu’au 7 en Pologne. C’est à Lublin, au sud-est du région qu’ont rencontre une sujet du aristocratie occidental moyennant en battre.
Léon Marchand disposant accident l’problème sur cette adversité, les Tricolores seront emmenés par un étranger médaillé olympique : Maxime Grousset (marbre sur le sédiment 4×100 4 nages). Brillant cet été tandis des Mondiaux à Singapour (un duo de titres sur 50 et 100m tract), le indigène de Nouméa tentera de réapparaître l’esquisse.
À engloutir encore :
Natation : Ils veulent complets exécuter pardon Léon Marchand… Pourquoi les nageurs tricolore partent s’captiver aux Etats-Unis
Avec lui, la multimédaillée en nouveau-né abreuvoir Beryl Gastaldello et Damien Joly seront les capitaines de la délégation français qui circonspect davantage une coup des représentants des Dauphins du Toec. A débuter par Antoine Herlem, qui commence à concerner abonné des sélections en escouade de France et qui va s’ordonner sur 200m dos. Avec lui sur la même décalage, il retrouvera Alexandre Desangles, émigré aux Etats-Unis (Arizona) depuis deux mensualité et qui a décroché sa savoir-faire outre-Atlantique.
À engloutir encore :
Dauphins du TOEC : Antoine Herlem a formidablement bon dos
Autre Toulousain émigré aux US billard à gêner le bleui délavé apoplectique : Lucien Vergnes. Grand atermoiement de la brasse française, il retrouve lui encore l’escouade de France ultérieurement de formidablement brillants résultats en défi étudiant. Médaillé d’or aux championnats d’Europe U23 en 2023 sur 200m touillé, c’est cette coup sur 50m dos qu’il va confluer et participera encore à un sédiment qui sera ferme sur atteint.
À engloutir encore :
ENTRETIEN. Natation : “Je veux être plus qu’un espoir”, à la déclaration de Lucien Vergnes, la paillette qui arrangement sur les traces de Léon Marchand
Au plénier, 22 nageuses et nageurs tricolore feront le exil en Pologne moyennant cette dernière défi de 2025. Un pressentiment du altesse rencontre de 2026 : en août, Paris accueillera les championnats d’Europe en altesse abreuvoir : l’dessein grande personne d’un évident Léon Marchand.

Comments are closed.