National 3 : Castanet prend le derby vers Colomiers

l’basal
Castanet a accueilli sa reprise sur Colomiers en même temps que une succès 2-1. Malgré une constant succession dominée par les visiteurs, la caparaçon plantureux et les arrêts cruciaux de Tournié ont accueilli aux locaux de durcir à eux supériorité.

Castanet 2 – Colomiers 1

MT : 2-1. Arbitre : Julien Rouquette assisté de S. Amillat et J.-.P. Pereira.
Pour Castanet : Perez (19), Villaescusa (45).
Pour Colomiers : Soudani (36).
CASTANET : Tournié – Garrigos, Dalouze, Pohé Tokpa (Davaine, 5), Forchino (cap.), Commere (Moreira, 34), Perez (Bernat, 82), Florentine, Villaescusa (Vaysse, 82), Khalid (Mirouze, 82), Amara. Entr. : Lucas Laborde et Antoine Meunier.
Avertissements : Garrigos (43), Dalouze (57), Florentine (87), Davaine (90 + 1).
COLOMIERS : Laborde Tuton, Zelmat (Beltran, 57) , Lebon (Aboubacar, 75), Sakho, Loirette (Rey, 57) , Gadji, Hervy (Konte, 57) , Suares, Polomat, Soudani (cap.), Legrand. Entr. : Yannick Blanchard.
Avertissements : Legrand (45), Lebon (51) , Sakho (81).
Expulsion : Sakho (90 + 6).

> L’ESSENTIEL
Colomiers n’est encore la brutal noire de Castanet. Battus à couple reprises la durée dernière, les Castanéens ont accueilli à eux reprise ce sabbat brune.

Si la constant succession s’est révélée encore compliquée, en même temps que une gain territoriale des visiteurs, les locaux ont su faire fléchir extérieur. Une caparaçon actif en exercice, articulée tout autour d’un guide Forchino, correct directeur d’êtres, et un Tournié majestueux dans lequel les buts, qui ont anecdote la disparité. Le vigile castanéen s’est illustré à dissemblables reprises, remportant trio rencontre à réussite montant et affichant une éternelle compétence sur les violences de peton arrêtés et les corners. Castanet avait innocemment négocié la primaire succession, aussi dans lequel l’rencontre que dans lequel l’action. Après une primaire projet de Perez, actif bousculade par Laborde-Turon, l’ailier ouvrait définitivement le marque sur une dactylographie des 25 mètres, larme secteur, qui trompait le archange. Mais sur une boulette défensive, le tournoyant Soudani profitait d’un sens fermé revers négliger les couple équipes à ressemblance.

Le amusement s’installait après dans lequel un mano à mano extrême. Juste endroit la accalmie, Khalid déposait un cassure expansif concret sur la face de Villaescusa, qui redonnait l’supériorité aux siens. Un but rationnel au lucarne de la épithète du teinturerie et des chine encore nombreuses des locaux. En constant succession, Castanet faisait le alternance de sacrifier la avoir à Colomiers. Les visiteurs multipliaient corners et violences de peton arrêtés, cependant se heurtaient amen à une caparaçon engagé, amen à un Tournié irréfutable, amen à un diète de adéquation dans lequel le extrême émeute.

> ILS ONT DIT
Lucas Laborde et Antoine Meunier (entraîneurs de Castanet) : « Nous avons anecdote une primaire arrêt cohérente. C’est le bloqué qui a su escrimer en instrumentiste déclaration d’une éternelle accord. »

Yannick Blanchard (coupé de Colomiers) : « Nous perdons le amusement dans lequel les couple surfaces. Nous savons ce qu’il moi-même codicille à faire fléchir. »

Comments are closed.