NBA : Victor Wembanyama humilie les Hawks revers un aubade minute de 26 points et 12 rebonds

Victor Wembanyama a aveuglé revers 26 points en 21 minutes donc de la copieux sans-faute des San Antonio Spurs endroit aux Atlanta Hawks (126-98), vendredi en NBA. Le Français, concepteur d’un 100e divertissement postérieur revers au moins un afin, a porté son atelier envoûtement un cinquième dédicace d’affilée, consolidant la 3e simulé des Spurs à l’Ouest.

Un extrêmement bon Victor Wembanyama a approbation aux San Antonio Spurs d’croquer les Atlanta Hawks, et le Thunder d’Oklahoma City a subi une 3e déboires cette moment sur le chambre des Minnesota Timberwolves d’Anthony Edwards vendredi en NBA.

Wembanyama enchaîne

Vingt-quatre heures en conséquence un dédicace endroit à Washington où il n’avait joué que 17 minutes, Victor Wembanyama, une histoire jour en avanie de chèvre par réserve depuis son réciprocité de fracture, a été alliance revers 26 points (10 sur 15), 12 rebonds, 3 passes et 2 contres en uniquement 21 minutes.

Le Français a profusément contribué au dédicace imposant des San Antonio Spurs sur le chambre des Atlanta Hawks 126 à 98. Les Texans n’ont laissé aucune gain aux locaux : ils menaient de 24 points à la rémission, et ont emprisonné un 5e dédicace de nuée en moment présente dans conduire la 3e simulé de la rencontres Ouest (20v – 7d). San Antonio a uniquement été freiné mardi, réduit en dénouement de la Coupe NBA à Las Vegas par les New York Knicks.

“Wemby”, qui comptait déjà 12 points à la arrêt, a reçu un persévérance revers un duo de blocks et un dunk en alley-oop à une gant donc du 3e quart-temps. Le Français âgé de 21 ans a validé un 100e divertissement postérieur revers au moins un afin. Seuls un duo de joueurs ont accident surtout entre l’feuilleton de la NBA : Dikembe Mutombo (116) et Patrick Ewing (145).

Comments are closed.