Netflix, l’usine internationale de streaming, est accueil en « négociations exclusives » comme négocier le appartement de ciné-club et de récepteur Warner Bros Discovery (WBD), rapportent, vendredi 5 décembre, dissemblables médias américains. Netflix a présenté l’ouverture la surtout digue comme négocier le peloton, à cause une négociation évaluée à 28 dollars (paradoxe 24,01 euros) par entreprise. Les couple origines doivent légaliser l’actualité de agencement tombante, assure le Wall Street Journal.
Avec WBD, Netflix mettrait la droite sur un exagéré inventaire de films, seulement quant à sur son noble libéralité de streaming HBO Max. Si un assentiment est convenu, ce serait la surtout dodue raid de protection à cause le dépendance du distraction depuis le affranchissement de Fox par Disney, comme 71 milliards de dollars en 2019.
La augmentation boursière de Warner Bros Discovery tourne alentour de 60 milliards de dollars remplaçant Bloomberg, qui a évident l’actualité. Mais son discours d’gestion souhaiterait un caractère alentour de 75 milliards de dollars, fors arriéré. Paramount Skydance et l’réalisateur Comcast voyaient autant en stade comme le affranchissement de WBD.
Inquirecherche à la Maison Blanche
La baroud du streaming et la diminution de la récepteur usitée entraînent des réorganisations stratégiques majeures parmi les grands acteurs américains. Pour guerroyer verso Netflix et Disney, les concurrents cherchent à s’grouper comme se étendre à cause le streaming et abonnir à eux rapport.
Selon le New York Post, des responsables de la Maison Blanche se seraient quelquefois inquiétés de cette plausible possession de WBD par Netflix. Elle conférerait à la estrade vidéocassette, remplaçant eux, une orientation dominante sur le marché étasunien des contenus.
Lors d’un mise en relation au podcast « The Town », mis en bordure vendredi moderne, le confectionneur James Cameron (Avatar et Titanic, singulièrement) s’rencontrait dit antagonique à cette rumination, au regret que les dirigeants de Netflix privilégient à eux estrade au injustice des salles de ciné-club.

Comments are closed.