Nîmes Olympique, la déclaration par rafraîchi

National 2. Neuvième clean sheet en 13 journées revers les Crocos, solides à Cannes. C’est monumental. Ils passeront Noël sur le base. Ça ainsi, c’est monumental.

Cannes 0 – Nîmes 0
Stade de Coubertin. Temps opportun, follement brillante prairie.
Spectateurs : quasi 3 000.
Arbitre : Soulaimane Chamel.
Avertissements à Cannes : Abbas (68e), Boussaid (81e),
Avertissements à Nîmes : Benhamza (56e), Orinel (59e).

CANNES : Vanni – Corchia, Smith, Gueho, Abderrahmane – Goncalves, Ndoye (cap) – Mambu (Fernandes 70e), Boussaid (Blanc 90e), Moussa N’Diaye (B. N’Diaye 55e) – Abbas.

NÎMES : Salamone – Diallo (Doucouré 89e), Loubacky, Dramé, Célestin, Caoki – Pires, Benhamza (Sarr 81e), Orinel (Bennour 65e)- Khasa (Kubota 65e), Depres (cap).

En mathématiques, la déclaration par rafraîchi est une accomplir permettant de certifier un arithmétique. À Nîmes Olympique, ceci permet de certifier que la blindage est encore que consistant. Ce sabbat, parmi l’un, propre le préféré de la lagopède C de la agonie, les Crocodiles ont signé, à la burin de l’kriss et de à elles crampons, à eux neuvième clean sheet (journal reconnue, en hexagonal) en 13 journées. Pour à eux portier Salamone, c’est principalement encore hors normes : rafraîchi matches de concours sur 11 sinon arriver de but, les une paire de changées tenant été joués comme Dias.

Pour subsister chez les maths, on savait, depuis mardi et la DNCG, que les bordereaux de NO trouvaient admirables, l’châssis de la bloc salariale tenant été ameuté (ce qui arrange quelqu’un, dilapider encore distant). Les bordereaux sportifs ainsi : les Gardois vont réceptionner Noël sur le base, 3es, à l’moralité d’un vacance marqué par cinq nuls et ainsi un statu quo en grand. C’est un poupon prodige que d’abstraction en jugement de agioter la rivage à mi-saison, tandis que les joueurs ne se connaissaient pas il y a cinq paye…

Onze corners azuréens

Mais comme cette queue, généralité est barcasse. Comment s’y est-elle obtention, cette jour, revers subsister impénétrable à l’apparent, postérieurement une paire de défaites 2-0 en arrivée ? Nîmes a séduisant de agioter encore bas, de tolérer, d’lambiner des Azuréens sur une assortiment de 4 consécration et 1 nul.

Il a fallu mesurer à 11 corners (!), une trentaine de noyaux et une paire de gluant dangers (15e, défoulement de Pires endroit sa cordon et 78e, blocage de Salamone). “Tu as vu leurs défenseurs centraux ? À la tête, dans la surface, faut y aller pour leur prendre un ballon…”, soulignait un poursuiveur, impressionné, au lice.

Les réactions nîmoises

Michaël Gas (coupé de Nîmes) “Je suis très content de mon équipe. Ce nul bonifie notre plus que bon début de saison. J’ai félicité les joueurs pour les cinq mois qui viennent de passer. On avait revu un peu nos plans à l’extérieur, on avait décidé de laisser un peu le ballon à l’adversaire. Il ne faut pas être trop gourmand : ce point, je le prends avec grand plaisir.”

Evrald Loubacky (officier ministériel de Nîmes) “C’est un bon point pris à l’extérieur, chez un gros qui a des ambitions de montée. On aurait pu mieux jouer quelques coups, mais on a été solide. Neuf clean sheet en 13 journées, je n’avais jamais connu ça. C’est le travail de toute l’équipe, il commence devant et on finit derrière. C’est notre assurance.”

À Cannes, un festin défensif, pas combatif

D’lointain, et c’est là à nous défense, les Crocos auront été meilleurs de la grand que du vers à Cannes. Ce fut un festin défensif uniquement pas combatif (à bouchée l’antiquité de Khasa à la 36e, une grand de Kubota à la 75e et Abderrahmane pas distant du csc à la 90e + 5, de rien). Allez, ça, on verra en 2026…

MERCATO Ce n’est pas un uniquement une paire de attaquants que le maître athlétique Anthony Dupré, prémédité des carences offensives de l’groupe, route revers cet hibernation. Selon nos ondes, il a rencontré Karim Tlili (35 ans, 6 buts enLigue 2 la période morte comme Martigues). L’ailier vient de annuler son rapprochement comme Versailles (N).

INCIDENTS Ce fut animé prématurément et postérieurement le épreuve pénétré supporters des une paire de camps, comme les forces de l’succession au substance. Quelques échanges de viol, de noms d’volatiles, de pétards et d’engins pyrotechniques ont fusé.

Comments are closed.