
À la Mosson, les riverains sont préoccupés par la invalidation de lieux de remise entre le ajusté de prescriptions d’arrangement du portion. Voici à elles avertissement.
“Comment on va faire s’ils suppriment toutes les places ? Déjà qu’on a du mal à en trouver.” La hargne est en caisse d’renfler entre le portion de la Mosson.
En commentaire le attente de invalidation de lieux de parkings entre certaines rues et certaines contre-allées de la Paillade. “Et il paraîtrait même dans les résidences, mais on est où ?”
Jean-Claude et Saïd ne décolèrent pas. Ils ont intégraux les un duo de la même chanson. “C’est bien beau une fois encore de vouloir tout transformer. Mais un relooking doit être réfléchi pour que ça convienne avec les besoins d’une population.” Et là considérablement craignent que à elles connu devienne un peu avec abstrus derrière ce attente.
“Laissez-nous nos voitures !”
“Ça c’est sûr, si c’est pour rendre la vie plus difficile, ça n’en vaut pas la peine. Il faut rester pragmatique avec l’usage.”
“Bien sûr que c’est joli et agréable les espaces verts, mais ici ça va créer des points de deal alors que justement c’est soi-disant pour éviter ça. Laissez-nous les voitures.”
“On n’est pas des bobos à vélo nous ! On a besoin de nos voitures”, ajoute comme en révoltant un couru répugnant de s’immortaliser sur le affichée.
Pendant que Rachida, étonnement, chariot en patoche, regrette subrepticement cet entêtement quelque la assurance d’espaces verts. “Ça serait plus confortable pour moi de marcher sans zigzaguer entre les autos mal garées. Et puis un peu de verdure et trois bancs, ça ne serait pas de trop dans le quartier.”

Comments are closed.