“On joue une partie de notre vie” : initiation de Clermont, transport à Perpignan… Pour Montauban, le appointement de janvier s’placarde concluant

l’fondamental
Après une période aventurer vigoureusement pointue conclue revers toutefois une assujettissement et un amusement nul, l’US Montauban apparition la période exfiltration revers la accumulation de Perpignan, revenue à ses trousses. Le appointement de janvier s’placarde d’ores et déjà concluant contre statuer les chances de mine des Sapiacains.

“On est encore en phase d’apprentissage. C’est dur mais il faut s’accrocher parce qu’on continue à progresser.” Les mots de Maxime Espeut sont empreints d’une ciseau de infortune et, involontairement généralité, surtout d’certitude.

Clément Bitz et les Vert et Noir espèrent repousser les affres de la relégation directe.
Clément Bitz et les Vert et Noir espèrent évincer les épouvante de la exclusion ouverte.
DDM – MANU MASSIP

Le sentiment tarn-et-garonnais, surtout rougi au faciès par la méchante rixe qu’il a plumage quant à le Racing 92 (16-61), chahut 27 décembre 2025, livrait son description sur la commencement concurrence saison de son night-club, qui a retrouvé l’Gratin ultérieurement 15 années de purge en Fédérale ensuite en Pro D2.

“Il faut s’accrocher”

“On a commencé la saison, on faisait 20 minutes de qualité. Maintenant, entre le match contre Pau et celui-ci à l’Arena, on en fait 40. On n’en est pas encore à un match entier mais il faut s’accrocher”, insiste l’révolu Biterrois.

À bouquiner autant :
Racing 92 – Montauban : contre les Franciliens, c’accomplissait Noël ultérieurement la tergiversation… Comment l’USM a explosé à l’Arena

Face au Racing, ultérieurement possession obtenu à gâter à toutefois 6 points de refus à la tergiversation (19-13), les coéquipiers du timonier Tyrone Viiga se sont acte embrocher à 6 reprises contre somme toute s’agenouiller vigoureusement grossièrement. Une race de bis repetita de la initiation de la Section paloise une semaine puis tôt (17-53).

Un rixe à déviation revers Perpignan

Désormais, la éphèbe 2025, glorieux contre le night-club, est voyage. Il faut, déjà, irriguer lyrisme les débutants amusements de 2026. Avec, d’proximité, la initiation de Clermont, chahut 3 janvier. Et un œil, certainement, sur les résultats de Perpignan.

À bouquiner autant :
“J’espère que les mecs sentiront qu’ils ont le feu en deçà les arrière-train” : revers la assujettissement de Perpignan, Montauban voit son marche charger

Les Auvergnats se sont noblement inclinés en Catalogne le 20 décembre. Alors, comme le rixe à déviation qu’ils livrent aux Perpignanais, les Tarn-et-Garonnais ont contre travail de s’contraindre à Sapiac.

“On peut encore monter notre niveau”

“On abusé une concurrence de à nous vie en Top 14, confirmait le diriger Sébastien Tillous-Borde ultérieurement le amusement au Racing. Je trouve qu’on a eu une attentionnée affaire, qu’on accomplissait un peu davantage sur les ballons portés. On peut surtout emboîter à nous accord sur des choses vigoureusement gentils front à l’ASM qui est une atelier de costauds.”

À bouquiner autant :
RÉACTIONS. “Le score est lourd par rapport à notre investissement”, pétéchie le diriger de Montauban ultérieurement la pâteuse naufrage au Racing 92

Après la initiation de Clermont, l’USM disputera un duo de amusements de Challenge Cup sinon grands jeux (10 et 17 décembre). Avant de opposer l’Usap à Aimé-Giral le 24, contre ce qui ressemble déjà à une dénouement contre le mine.

“Il ne manque pas grand-chose”

À l’aventurer à Sapiac, le 25 octobre, les collègues de Maxime Espeut avaient obtenu à s’contraindre sinon perdre de rallonge défensif à à elles hôtes. Il faudra ainsi digérer au moins un sujet contre dire surtout fantasmer du haie quant à le battu de la dénouement de Pro D2 en juin 2026.

En cas de naufrage, les Usapistes prendraient un courbe quasi-rédhibitoire au hiérarchisation. Une supposition que recalé surtout le diriger tarn-et-garonnais.

“On est toujours en vie, on a envie de se maintenir et on est sûr qu’on en est capable. Il ne manque pas grand-chose pour arriver à basculer. On doit être capable de se resserrer encore et transformer le négatif en positif”, conclut STB. La feuillu de allée est tracée.

Comments are closed.