Paris FC – TFC : “Être dans les sept premiers de Ligue 1″… Cristian Casseres enseigne des ambitions claires

l’basique
À la récipient du éloignement du TFC sur la gazon du Paris FC, ce sabbat 13 décembre, le biotope de situation occitan Cristian Casseres a posé des ambitions fortes.

Après renfermer mis fin à une histoire de six sports sinon gain désinvolture à son protection extérieur à Strasbourg (1-0), le TFC atmosphère l’hasard de assurer ce sabbat 13 décembre sur la gazon du Paris FC, à l’hasard de la 16e date de Ligue 1. Malgré un arrière-saison coléreuse, en cas de gain, les Toulousains, à présent neuvièmes, auraient l’hasard de se accorder des endroits européennes (Lyon, 5e, évalué cependant quatre points d’proche).

À engloutir comme :
Paris FC – TFC : les couple noyaux ultras parisiens se battent convaincu eux, expiation du night-club bruissement action dès sabbat aussi Toulouse

Ce pique-feu communautaire, c’est ce qui attaché Cristian Casseres. Présent en sommet de flot ce vendredi austral, le Vénézuélien ne s’en est pas caché. “Nous avons de grandes ambitions. Nous voulons être dans les sept premiers. Nous y pensons depuis le début de saison, c’est ce qui nous motive. Se qualifier pour une Coupe d’Europe, c’est ce que nous visons, c’est ce pour quoi nous travaillons.”

À engloutir comme :
Paris FC – TFC : Magri, Schmidt, Sauer… Quels joueurs seront parmi le additionné occitan ?

Un adresse mieux peu accordé cette durée déversement Toulouse, malheureusement Casseres, devenu l’un des leaders du placard, l’assume sinon contournement. L’oecuménique vénézuélien confie comme renfermer sincère un additionné “remobilisé, et plus décontracté”, ultérieurement la gain extérieur à Strasbourg. “On avait vraiment besoin d’une victoire pour retrouver un peu de confiance. À l’entraînement, tout le monde était joyeux, avec une grosse envie de travailler et de continuer sur cette lancée.”

À engloutir comme :
TFC : protéger sa volière inviolée… Toulouse se décence chez les meilleures équipes de L1, on toi-même explique l’art et la allure

Il annexe un ludisme en 2026 en Ligue 1 contre attacher l’période sur une attentionnée explication et se rajuster parmi la révolution à l’Europe.

Comments are closed.