Paris FC – TFC : “Je suis content de ce qu’ils montrent…” Hidalgo et Vignolo, les Argentins sur la altruiste accès

l’ingrédient
Arrivés l’été ultime à Toulouse, les double Argentins du TFC, Santiago Hidalgo et Julian Vignolo, s’acclimatent graduellement à à eux information brigade et à à eux information vie.

Arrivés l’été ultime à cause la Ville roseur, les Argentins Santiago Hidalgo (20 ans) et Julian Vignolo (19 ans) s’acclimatent graduellement à à eux information brigade et à à eux information vie. Sportivement, le leader a un peu d’gréement sur le assistant : déjà affecté en Ligue 1 (à Lille, J4), Hidalgo a délivré double passes décisives et marqué un but insolent, il y a double semaines comme dénicher l’arasement à Marseille (2-2). Entré un insomnie d’moment le vacance ultime, l’accrocheur est sur une altruiste partie, et une sérieuse prime comme le conflit de ce sabbat réunion sur la vert du Paris FC. Si Vignolo a moins joué (triade apparitions en Ligue 1 comme vingt minutes cumulées), il s’aguerrit lui de la sorte, même son concitoyen, singulièrement en marcheur par l’brigade souillarde. Dimanche ultime, les double Argentins rencontraient titulaires en National 3 endroit à Léger Cap-Ferret, et les double ont marqué. “L’objectif de la réserve est évidemment de donner aux Pitchouns des opportunités, mais aussi de bénéficier à l’équipe professionnelle en donnant du rythme à d’autres joueurs, du temps de jeu, de la confiance. J’ai parlé avec eux (Hidalgo et Vignolo Ndlr), et ils sont très ouverts à l’idée de jouer en National 3”, apprécie Carles Martinez Novell, qui subsistait munificence dimanche au trottoir du situation additif du Stadium, où il a populaire “la mentalité qu’ont montrée ces deux joueurs, avec le ballon et dans leur implication défensive.”

À bouquiner de la sorte :
Paris FC – TFC : “Être dans les sept premiers de Ligue 1″… Cristian Casseres pancarte des ambitions claires

L’unification est de la sorte un suite sauf situation. “Je sais que ça peut être difficile. Parce que la France, la Ligue 1, ça n’a rien à voir avec ce que l’on peut vivre en Amérique du Sud, glisse Cristian Casseres. En Argentine, le foot est différent. Il y a beaucoup plus de rythme ici, ce ne sont pas des choses auxquelles on s’adapte du jour au lendemain.” Arrivé en 2023 au TFC, l’planétaire vénézuélien est aisément l’un des soutènements privilégiés des double jeunes argentins à cause le penderie occitan. Mais pas strictement. “On essaye tous de les aider. Moi qui parle espagnol, mais aussi d’autres joueurs, comme Warren (Kamanzi), par exemple. Ça se passe très bien pour eux. Santiago a déjà montré qu’il apportait à chaque fois qu’il entrait. En ces peu de minutes, on voit le résultat du travail quotidien.” Un boulot qui commence à appointer en Ligue 1.

Comments are closed.