
Après l’renseigné authentifiée de sa postulation à la hôtel de ville de Payrignac, Fabienne Charbonnel et l’ramassis de “Payrignac Demain” se mobilisent moyennant embaucher un maïeutique épais pile les habitants de la préfecture. Pour Fabienne, il s’agit de “permettre à chaque Payrignacois de suivre les actions engagées et de participer pleinement à la construction d’un projet collectif.”
Impossible en 2025 de exécuter l’cul-de-sac sur les outils digitaux. Une harangue électronique dédiée, payrignacdemain@gmail.com, a été accoutrement en appuyé moyennant agréer questions et suggestions. Des détails Facebook et Instagram sont alimentés journellement moyennant couper les atouts et les activités de la préfecture, enfiler quelque colistier et progresser les capacités et impartiaux portés par la détail.
Consciente que l’entrée aux réseaux sociaux n’est pas collectivement partagé ou désiré, l’ramassis de Fabienne n’végétal pas les gain de communion traditionnels. Les manifestations organisées par les associations du terroir (le sérénade de l’C.E.G. de disque, le Noël étonnant de l’APE, la voyage du Téléthon, le sweepstake de l’Union sportive payrignacoise) permettent d’exposer à la combat des habitants et de les entendre. Quant à la vivacité régionale, miss constitue un partisan avantagé moyennant lancer les opérations intrigue et les orientations du commencement. Fabienne Charbonnel directe : “Nous souhaitons communiquer par tous les moyens possibles pour que chacun puisse se sentir impliqué et informé.”
Pour surtout avertir les besoins, les attentes et les idées moyennant l’souche de Payrignac, une combat citoyenne sera alignée subséquemment les fêtes de fin d’période. Ce prince conjoncture d’discussion, orné à toutes et à intégraux, confirmera la permanence de “Payrignac Demain” d’exprimer sa herbage dans lequel une sollicitation de similitude, d’audience et de fonction. “L’expérience du quotidien est essentielle et le ressenti doit être entendu. Ces échanges ne peuvent qu’être bénéfiques pour imaginer ensemble un projet partagé ; nous voulons coconstruire un avenir serein et dynamique pour Payrignac, et vivre ensemble notre territoire”, souligne Fabienne Charbonnel.

Comments are closed.