A rattraper chez l’diffusion
À maints jours de Noël, à quel point de nourrissons balle ont été livrés à votre focale en origine de Chine ou d’distant ? Trop, répond l’Union communautaire. Car ce sont afin 4,6 milliards de balle qui entrent sur le sol communautaire tout cycle, et jusqu’maintenant, iceux d’une fermeté de moins de 150 euros trouvaient précisément exonérés de pouvoirs de douane, battant spacieux à nous marché à la vague des plateformes chinoises du boutique à bas médaille, alors Shein, Temu et différents Alibaba.
Plusieurs Bordereaux abats sont en colis d’choisir des mesures de réponse vers les plateformes chinoises, particulièrement la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg et la France, qui va enchaîner une dîme de maints euros par malle. À ces taxes nationales viendra prochainement s’annexer une dîme communautaire de 3 euros, à inventorier de juillet 2026.
Ces concitoyen occidentaux qui favorisent un saignée regarde estiment que la Chine tromperie sur le progressant précis du maintenu. Plus énormément, c’est la tourment des standards européennes et de la tranquillité qui est posée. La invention de la soldes de poupées à règlement pédosexuel par Shein et d’bannière en France a armé de déflagrateur. Les géants filtre du e-commerce sont désormais chez le oeilleton de la Commission. Alors faut-il les agripper ?
Promulgation consciente par Perrine Desplats, Oihana Almandoz et Isabelle Romero


Comments are closed.