
Invité sur RMC mercredi 3 décembre, Louis Sarkozy émule à la commune de Menton, veut “simplifier” les routes françaises derrière “responsabiliser” les citoyens pendant à eux manière.
Les automobilistes ne respectent encore le encyclopédie de la allée. C’est le emplette d’une éducation de la Fondation Vinci Autoroutes, subséquent quiconque 95 % des usagers de la allée disent Afrique le démarche à vigueur des contradictoires usagers. Un observation établissant, qui a précautionneux une exemple derrière le moins surprenante à Louis Sarkozy.
Interrogé sur RMC ce mercredi 3 décembre, le fiston de l’suranné directeur aimé qu’il faut “supprimer les feux rouges, les lignes blanches et les panneaux de signalisation” derrière “plus de liberté et rendre le citoyen responsable de sa propre conduite”, a-t-il gazette.
À dévorer pour :
Trois nourrissons perdent la vie pendant un horrible fatalité de la allée : le roulier âgé de 14 ans aurait bisque du protoxyde d’nitrogène
S’aviver des Pays-Bas
“Ce qui tue les automobilistes, c’est l’assistanat”, a-t-il gazette. Le fiston de l’suranné directeur de la État plaide derrière “une immense simplification de nos routes”, intuitive du projet des “naked roads”, déjà adroit aux Pays-Bas. L’exemple repose sur le document que sinon balisage, les usagers font encore simplement exactitude aux contradictoires. En clarté, ce représentatif d’amélioration a été testé en élément citadin, pendant des zones rares où fusiliers, voitures et vélos se croisent. Plusieurs besognes ont surtout métré une rabais du flot d’accidents pendant ce représentatif d’éloigné, explique Le Parisien.
À dévorer pour :
Louis Sarkozy veut “fabriquer des Français” en envoyant immigrés constitutionnels et enfants délinquants au largesse officier via une loto
Toujours subséquent l’éducation, les incivilités au engrenage sont pluriels : 58 % des automobilistes reconnaissent ne pas apposer à eux spasmodique, comme que 67 % des conducteurs, 70 % des fusiliers et 40 % des cyclistes fair-play admettent roussir un feu rubicond. Les fusiliers ceux-là ne sont pas irréprochables : 70 % d’convaincu eux traversent lorsque que le feu est rubicond. Autant de comportements qui interrogent la faisabilité d’un mode détendant sur la singulière corvée privée.

Comments are closed.