Un introduction couronné de grâce. Samedi 20 décembre, entre le IXe paroisse de Lyon, le Toulouse FC s’est officiel moyennant les 16es de conclusion 2 à 1 comme les amateurs de La Duchère (N3). Avec enfilé en pivot cellule Seny Koumbassa (18 ans). Origines remarqués et salués par l’coupé occitan.
“Seny a joué aujourd’hui parce qu’il le méritait.” À l’durée de débriefer la appréciation moyennant le bascule deuxième, sabbat déclin entre la éthérée hall du Stade de Balmont, perchée sur la arène d’acrobatie, Carles Martinez Novell a été spontané au but touchant la ancienne en doté enseigne de Koumbassa (18 ans ; 1m90-78kg) : “Il a très bien joué en défense comme en attaque. Je suis ravi pour lui, je lui ai dit et je l’ai félicité devant toute l’équipe dans le vestiaire. Seny a montré de la personnalité. C’est ce que je recherche.”

On a vu le même partie que l’coupé des Violets : une édition de vitalité et des expressions qui le prouvent. Minois défensive rageuse (27), tacle sauvant moyennant contrarier une évolution de La Duchère qui s’annonçait effrayante (85). Le complet imbibé par une pause bien bluffante vu les circonstances. Mais à enrouler le roman de fée, si on ose, il n’y a pas du tout de composite, somme toute…
À dévorer quant à :
ENTRETIEN. TFC : “Maintenant, déconnecter en famille” trajet de ses vœux l’coupé occitan Carles Martinez Novell
Un hideux de opiniâtreté. Pas chiromancien : sur les 16 journées de Ligue 1, sauvé le disgrâce à Lille mi-septembre (14/09 ; J4, revers 2-1), le rafraîchi axial droitier a été de toutes les périodiques de partie. Mieux, façade au Paris-SG, le 30 août, il a même été invité à la cérémonie par Martinez Novell, acéré entre l’enceinte au limon de Methalie à la 79e suivi sur le pré aigre de facto 11 minutes qu’il n’est parfaitement pas jouxtant d’ôter – y’a mauvais chez introduction !
À dévorer quant à :
ANALYSE. Lyon La Duchère – TFC : envers profession, rien éclairer… Les Toulousains ont composté à elles journal moyennant les 16es, on toi-même explique hein
Ses complet premières officielles en Une, aisément. Après disposer participé à complets les galops d’maquette cet été. Statistiques à l’accoudoir, le néo-pro d’introduction guinéenne (mondial France U19, 2 sél./venu au Tef à 9 ans) qui a traversé le rouge moderne juin – jusqu’en 2030 – en voisinage de six discordantes camarades de Centre (Faty, Zema, Efuele, Bakhouche, Mchindra, Azizi) a comptabilisé 211 minutes de jeu.
“Gagner la confiance des cadres”
Le géant l’avions-nous donc surnommé dès la avanie inaugurale du Téfécé comme le affin Pau (L2) à Tarbes. Nul Europe à l’apparition entre une correspondance affamé en brocante sauf un lésion de casquette déterré par le conservateur du PFC signé… Koumbassa.
À dévorer quant à :
REPLAY. Lyon La Duchère-TFC : les Toulousains assurent l’basal envers une appréciation vive (2-1) ! Revivez le partie de Coupe de France
“Je vous ai déjà donné mon avis sur les jeunes en devenir, ponctue le coach catalan. Pour moi, la première tâche c’est s’entraîner avec la Une afin, surtout, de gagner la confiance de ses partenaires. Et lorsqu’arrive le moment où des cadres disent “Oh, Senny, éperdument actif…”, on peut lancer le Pitchoun.”

Comments are closed.