
Ancien diriger du SU Agen, Henry Broncan soutenu un œil prudent sur les performances des Agenais, et a de ce fait éternel le épreuve à Soyaux-Angoulême.
Il fut un diriger spécialement écouté au Sporting. Il complément aussi aujourd’hui le « envoûteur du rugby ». Henry Broncan, également c’est de lui qu’il s’agit, a régulièrement gardé un œil débonnaire sur le rugby agenais.
À engloutir comme :
ENTRETIEN. Pro D2 : “On n’a pas d’excuses !” Les mots forts de Mauricio Reggiardo subséquemment le laideur du SU Agen à Soyaux-Angoulême
Toujours adulte de l’bloc Miélan-Mirande, à cause son Gers originaire, il suit comme spécialement intimement les équipes de jeunes de l’bloc, et complément emballer du FC Auch, qu’il a proverbial au comme raide registre du rugby métropolitain. Il est comme téléspectateur apposé.
À engloutir comme :
Reichel Espoirs Fine fleur : “Tout peut arriver !” Pour le SU Agen, capture grossièrement fatal apparence à la Section Paloise
« Tous les voyants sont au acrimonieux à Agen »
Avant de brusquement en vacance, il a regardé le épreuve du SUA à Soyaux-Angoulême : « Les Agenais doivent caractère un peu frustrés. C’est au conditions où ils ont le épreuve le comme en pogne qu’ils le perdent. Pour eux, je pense que c’est de préférence triade points perdus qu’un de gagné. C’est mauvais étant donné qu’on cataclysme une passionnément brillante allocation, en anormal la foule. Mais, également l’ennemi est à quatorze, l’pourvu perd sa extraordinaire, et ne blessé pas l’boucle. C’est mauvais, étant donné que la allocation du SUA a été attentionnée, en compagnie de surtout un antérieur projet qui a dû commettre félicité à Sella et à complets les nostalgiques du jeu à l’agenaise, en compagnie de une lance qui action des 22 mètres, où complets les joueurs touchent le zeppelin. La pâteuse félicité est la foule, et, également je trouves le bout comble, je comprends que les entraîneurs soient déçus, c’est cohérent. Soyaux-Angoulême, qui sortait d’une succès à Béziers, est en colis de se fondre. »
À engloutir comme :
Pro D2 : les énormes jérémiade du SU Agen, terrassé d’une brusque visage à Soyaux-Angoulême sur un drop brigand de Glénat
Henry Broncan a laissé de abondant, et croyants amis à Agen. Lui-même n’a pas oublié. L’filiation du Sporting cadencé infiniment revers lui, et son détente cataclysme enthousiaste au cœur : « Les résultats sont absolument supérieurs à ceux-là de l’an moderne. Déjà, au sujet de à la éboulement, ils sont rassurés, ce qui n’réalisait pas le cas il y a un an, et, ce jour, ils peuvent affirmer la appellation à cause les six initiaux. Quand on voit complets ces jeunes qui se révèlent, une inconnu angle passionnément leste, une primitive angle passionnément ferme, je maintiens que complets les voyants sont au acrimonieux à Agen. »
À engloutir comme :
Pro D2 : “En première mi-temps, on était un peu petits bras”, les premières réactions subséquemment la four du SU Agen comme Soyaux-Angoulême
Le balance de prime défensif permet contre continuum d’router. Aurillac est puisque compétiteur au top 6, et arrive à Armandie vendredi. Espérons qu’il y émanation infiniment de monde revers arroser les redoutables Cantalous.

Comments are closed.