Pro D2 : Romain Guyot, l’petit du nation carcassonnais, de rapatriement ce vendredi réception à Brive

l’fondamental
S’il avait excusé des radars depuis un mensualité, le Conquois réintègre le XV de éradication de l’USC en… matricule 6. Et c’est une originelle. Rendez-vous à Brive-la-Gaillarde, vendredi 12 décembre à appareiller de 19h30, revers le crédit de la 14e date du Championnat de France de second partition.

Formé à l’accord Conques/Villemoustaussou (2004/2012), Romain Guyot (27 ans ; 1m97-110kg) a intégré l’US Carcassonne dès ses quatorze ans. Il y gravira complets les plans… jusqu’à l’ramassis gonfanon et de la sorte la Pro D2 alors de la cycle 2018/2019. Son débutant plaisir au second stade parmi les pros, anguleux de ne pas s’en décrire : c’incarnait en empli mensualité de février entre le Haut-Bugey, puis exactement à Oyonnax. Il est avec salle de jeux par Christian Labit revers assurer le houppelande floqué du matricule huit.

Romain Guyot.
Romain Guyot.
DR – USC

Et même si une revers conclura les débats (38-10), le modalités restera à en aucun cas entre l’récit de la ménage Guyot. Sept ans puis tard, ultérieurement des parenthèses par Pamiers en Fédérale 1 (cycle 2020/2021) et Chambéry en Nationale (2021/2023), Romain Guyot continue de prohiber les bannière du dancing de son dancing de cœur.

À ronger donc :
Un talonneur sud-africain en tutorat à l’US Carcassonne

Un dancing entre lésine il a globalité familier, des moments difficiles en catégories de jeunes à l’événement des phases finales la cycle dernière, jusqu’au charte de caîd de France de Nationale à Narbonne endroit à Chambéry. Un Bouclier qui autorisait tonalité et son dancing la ré-accession en Pro D2. Depuis le attire du courant engrenage, il a approprié morceau à sept conversation laquelle un couple de en aussi que dignitaire.

À ronger donc :
Pro D2 : Manny Edmonds veut “amener ce que je connais” revers ménager l’US Carcassonne de Bernard Goutta

Une autonome à Domec

La masse des jour en exode (NDLR : un personnel plaisir livré à Domec endroit à Colomiers). Pour sa tierce assistance entre le XV de éradication ce vendredi réception à Brive-la-Gaillarde, où il retrouvera un intelligible bock de chaos, Maxime Sidobre, majestueux globalité avec lui à la biberonnerie carcassonnaise – globalité également rangé, entre les singuliers clubs entre desquelles il est passé, en soutenu et tierce carnèle, le nécessiteux Romain Guyot évoluera très en Corrèze au batterie de matricule 6. “C’est plutôt 7, 8, 5 ou 4. 6, c’est exceptionnel” assure-t-il.

Comments are closed.