La municipalité de Tarbes apporte des précisions sur la conduite des entreprises courantes depuis la abandon d’commerce de Gérard Trémège subséquemment sa plainte là-dedans l’actif des marchés publics de la agrégation de Tarbes. Le ultérieur de Tarbes sera élu lundi 22 décembre tandis du ultérieur conciliabule communal. Andrée Doubrère est candidate pile innover la baptême soeur bourgmestre de Tarbes.
Qui gère les entreprises courantes de la agrégation de Tarbes en l’manque de bourgmestre ? Depuis la abandon d’commerce par un arrêté du gouverneur des Hautes-Pyrénées de Gérard Trémège prolongation à sa plainte à une paire de ans de geôle, 75 000 € d’pénitence et une paire de ans d’inéligibilité envers achèvement intérim, la agrégation de Tarbes se retrouve sinon bourgmestre.

Le ultérieur bourgmestre de Tarbes sera élu lundi 22 décembre à l’avantage du ultérieur conciliabule communal. On sait déjà qu’Andrée Doubrère, baptême adjointe, sera candidate pile le fort de bourgmestre de Tarbes. “Je suis candidate pour terminer le mandat comme maire de Tarbes. Je le fais par devoir moral. Pour les Tarbais, notamment les plus nécessiteux d’entre eux. Ils méritent que les services les meilleurs possibles leur soient rendus jusqu’au terme du mandat” a-t-elle surtout illustré là-dedans nos colonnes. Andrée Doubrère deviendrait la baptême bourgmestre soeur de Tarbes.
La attention est courageuse
En attendant, c’est lui-même en ressort de baptême adjointe qui gère les entreprises courantes. “Suite à la démission de M. le Maire intervenue lundi 15 décembre 2025 et conformément aux dispositions du code des collectivités territoriales, Andrée Doubrère, première adjointe, est appelée à assurer l’exercice des fonctions dévolues au Maire. À ce titre, elle récupère l’intégralité des pouvoirs, attributions et prérogatives du maire en sa qualité d’exécutif de la commune, et ce jusqu’au lundi 22 décembre 2025 inclus, date du prochain Conseil municipal qui permettra l’élection du nouveau maire” précisent les travaux de la municipalité.
Pendant cette ordre, et jusqu’aux prochaines élections municipales de germinal 2026, “la collectivité assure normalement et dans la continuité l’ensemble des services proposés aux administrés ainsi que la poursuite des actions engagées.”

Comments are closed.