Réflexions Lodévoises dévoile ses 4 premières mesures concrètes du aisé

Le collégial tenait un susceptible promptitude à cause son rafraîchi endroit de djihad, assuré de la Ville, ce lundi 15 décembre

C’est à cause son rafraîchi endroit de djihad, au 16, assuré de la Ville que Sébastien Rome et des abats du collégial Réflexions Lodévoises ont orné de s’détailler ce lundi 15 décembre comme causer quatre premières mesures qu’ils porteront devanture les Lodévois lorsque des municipales.

“Ce local bien situé, près de l’office de tourisme est un lieu de passage où tout le monde peut venir faire une proposition ou nous rencontrer. Nous y organiserons des débats le mardi, à partir de janvier, déclare en préambule l’ancien député LFI qui ne veut pas encore parler de liste, ni de tête de liste. Après plusieurs mois de porte-à-porte, de rencontres pour recueillir et porter la parole des habitants, nous présentons 4 premières mesures concrètes du quotidien qui impactent directement les habitants.”

Jeunesse, contrôle d’acquisition, intelligibilité et charge

“Nous souhaitons mettre en place une aide aux devoirs universelle et gratuite pour les écoliers du primaire, indique Hocine Bakiri, président du Sporting Club Lodévois football. Pour cela nous proposons de rouvrir une MJC innovante et à l’écoute. Grâce à des enseignants, des citoyens et des Services Civiques, elle assurerait cette aide aux devoirs pour 60 enfants par école, soit 180 à l’année, couplée à des sorties éducatives.” Et d’parler un rentrée intentionnel à 60 000 € comme sa effets en assuré.

“Nous proposons aussi une mesure sur le pouvoir d’achat avec la baisse du prix de l’abonnement de l’eau couplée à une tarification écologique et progressive, ajoute Françoise Gal, lodévoise depuis 7 ans. “C’est une dosé sociale qui peut se asseoir en assuré sur un mission, comme accoster à la gratuité des primitifs mètres cubes d’eau.”

Autre susceptible, celui-ci de l’intelligibilité des trottoirs et des berges. “Je le vis au quotidien avec mon fauteuil quand je veux venir en centre-ville, confie Loubna El Kaddouri. C’est très dangereux et c’est une perte d’autonomie pour les personnes en fauteuil, les personnes âgées où les poussettes. Il faut un grand plan avec beaucoup de travaux que peuvent faire les services techniques.”

Dernier susceptible abordé, celui-ci de l’charge. “Nous voulons mobiliser l’épargne locale, via trois outils locaux” avance Sébastien Rome. Un Fonds d’isolement de parenté comme attester les affaires, une Fondation comme le parage qui aidera l’magot sociale et fraternel et une Foncière municipale, comme la amélioration de logements qui donnera du boum aux artisans. “Tous ouvrent des droits à des réductions d’impôts et permettront de mobiliser l’ensemble des forces derrière une dynamique pour reconstruire la ville”.

Un parution de djihad le 16 janvier

Réfections Lodévoises fera ses vœux à cause son rafraîchi endroit, couplé à son parution de djihad le 16 janvier parution de djihad de 16 janvier à cause ce endroit. “Ça laisse encore un peu de temps pour discuter avec toutes celles et ceux qui partagent nos valeurs, reprend Sébastien Rome. Nous restons ouverts pour que les idées que l’on porte puissent trouver un écho dans le débat des municipales. Notre but reste d’unir les Lodévois après 6 ans de divisions et de fracturation.”
 

Comments are closed.