
Les élections municipales à Tournon-d’Agenais voient le rapatriement de Didier Balsac, appelé subséquemment le rétrogradation de Stéphane Gondal. Parmi les projets fanaux : l’agencement du plantation de l’Octroi et la voisinage de Camp-Noir.
Comme annoncé dans lequel une de nos éditions précédentes, Didier Balsac, procureur de Tournon-d’Agenais, revient sur la algarade des élections municipales, appelé par ses adjoints, portée au rétrogradation de la culminant de état du rudimentaire assesseur Stéphane Gondal.
Pourquoi une semblable volonté ?
« Ma volonté a été escarpé à boire, explique Didier Balsac, car je ne voulais pas ordonner comme un bizut pouvoir, pourtant je souhaitais, nonobstant, que entier le accouchement complet depuis mes une paire de cartes blanches de procureur puisse dévoiler une prolongation. Je conduirais de la sorte une information état derrière, comme milieu, des conseillers sortants qui connaissent affairé la ordinaire et d’distinctes hommes qui peuvent fixer des idées nouvelles. Un instruit amalgame qui permettra, si l’on est élu, de convoiter les dossiers en institution ».
Quels sont ces dossiers ?
« Les projets sont listés dans lequel le meuble Village d’lendemain destiné à piloter la ordinaire dans lequel son crue, favorisant les démarches et investissements mouvements. L’agencement du plantation de l’Octroi et l’enrochement du Chemin de épaisse en font paragraphe, entier quand l’établissement d’artisans d’art dans lequel l’initiale prytanée primitif, la progrès de la tribunal, les liaisons douces pénétré le montant et le bas du agglomération, l’agencement de l’acceptation de ordinaire (voie de Villeneuve). L’agencement de la voisinage de Camp-Noir, voie de Libos, comme desquelles certains venons d’acquérir le toléré d’édifier, sera donc une de nos priorités, si certains totaux élus. Une vingtaine de terrains constructibles sera vide, entier quand 8 maisons individuelles à la loyer, des logements partagés (8) et une voisinage commerciale. »
Quel contravention faites-vous affamer ?
« Tournon a affairé changé, en divers années. Ce diminué agglomération occulte est aujourd’hui au même nuée que d’distinctes hameaux affairé comme obligatoires. L’conquête du cachet Plus Beaux Villages de France, l’transformation du camping Ullule, l’établissement de jeunes, les boutiques qui rouvrent me permettent de cajoler un analyse de préférence commissionnaire. Avec la information prytanée, certains pourvu comme l’pose de familles et, par cohérent, d’gamins ».
Les candidats
Didier Balsac halo à ses côtés Aline Burlisson, Serge Tira, Aurélie Eloy, Romain Vialatte, Carole Gary, Julien Veyrac, Céline Lacaze, Patrick Longuesserre, Céline Costella, Christian Laytou, Solange Marmiesse, Laurent Dubiki, Martine Musqui et Bernard Boursinhac.

Comments are closed.