Rugby : cadettes et juniors du Bout Albret ont signé une paire de victoires importantes moyennant la appréciation

l’créant
Le rugby lot-et-garonnais a vibré ce vacance en même temps que le derby dans les cadettes du Bout Albret et Colayrac-SU Agen. Une gain 3-13 moyennant les premières, rémission à un pochade et trio pénalités. Les juniors se sont comme imposés avers à Aire-sur-Adour.

Ce vacance de rugby proposait un derby lot-et-garonnais dans les cadettes du Bout Albret et les cadettes recueil femelle Colayrac – SU Agen. La cohorte de Julie Colombini, la nautonier, qui sortait d’un méconnaissable derby gagné il y a 15 jours grâce à l’UC2R rémission à un dense point d’discernement, n’ont pas du tout lâché à coût moyennant recevoir une récit gain. Un pochade de Camille Lapeyre et trio pénalités de Lilou Giraudeau ont événement le prospérité de l’atelier sur la prairie chimique d’Armandie (3-13). En avers, les Colayraco-Agenaises n’ont pas du tout pu former. Ce sabbat, les cadettes, troisièmes de à elles tétras, se déplaceront parmi à elles concurrentes directes à la appréciation : Aurillac (15 heures).

À ravager ainsi :
Le GSF s’enchère Nérac au épilogue d’un lutte de haute grandeur

Les juniors du PAR recevaient eux à un recueil de la circonscription d’Aire-sur-Adour. Dès l’écorné de jeu, les joueurs de l’harmonie Nérac – Le Queyran ont repéré à elles préexistant pochade de la bataille. La ancienne pause fut un merveilleux pièce, en même temps que une énormément grossière capture de la fragment du Bout Albret (33-3). Mais l’atelier s’est relâchée en 2e tour en se musicien rejoindre au résultat. Les Aturins ont événement authentification de empressement en leader un conclusion de raccord parmi le premier de la tétras. La gain est lorsque même au terme rémission aux essais d’Axel Bornat, Raphaël Perez (doublé), Nathan Genestal et Timi Gacquiere et à la gentille geste d’Aaron Casero au semis en subsistant quatre transformations sur cinq tentées (33-27).

À ravager ainsi :
Rugby curieux – Fédérale 2 Féminine : les Mushunets de l’US Nérac s’offrent le terme conseillé du premier Villeneuve-de-Marsan

Les juniors, alors que oncques leaders, se déplaceront à Bidart le sabbat 13 décembre à 15 h 30.

De à elles côté, ce sabbat, les cadets, au expansion le vacance jeune, marcheront à Marmande escrimer à elles homologues à 14 h 30.

Comments are closed.