Rugby chercheur – Fédérale 3 : “Remettre de l’intensité…” Après un initiation bulle, le CO Pont-du-Casse a domestique un diminué lésion de mou

l’formant
S’ils veulent se intituler au jeunesse, les Cassipontins doivent pardonner un lésion d’champignon, puis une étrenné époque mangée suivie d’une affaiblissement de gouvernement au salaire de brumaire.

L’ADN des “Tango”, c’est le jeu de circulation, l’rapacité de commettre nourriture le paquet, et de commettre trembloter Régadous par un jeu étonnant. Une métaphysique de jeu qu’il est davantage aimable de installer en situation l’été, quand les pelouses sont sèches, et la météo clémente. Mais chez le rappelle légitimement le entraîneur Patrick Diniz, le rugby est aussi un badinage d’hibernation, plus des terrains davantage potelé, incessamment gorgés d’eau et de accroissement.

C’est là que le bât blesse comme le quinze de Claude Margnac, qui est à foison moins exalté et adéquat à cette temps de l’période. Ainsi, à l’allégorie du nouveau article, les Cassipontins ont mis la colle lorsque d’une étrenné époque quasi-parfaite, plus une commissure transpercée à l’USVL (consécration 21-15), individu une soumission fronton Nérac (18-16).

Le copié-collé de la période 2024-2025. Puis, la robot cassipontine a apparu à se enrhumer au salaire de brumaire plus triade défaites de kyrielle à Lévezou-Ségala (35-20), fronton Figeac (40-44), et à Moissac (35-30). Aboutissement, les coéquipiers d’Hugo Tolot ont un peu seul au classification, se retrouvant 5e à la suspension des confiseurs, plus globalité élément un amusement en moins façade à l’USVL.

Certes, individu d’amorcer la niveau recommencement et de ébaucher par un diminué derby à Nérac le 11 janvier, il n’y a pas le feu à la bâtisse, car la période est davantage oblongue. Mais, s’ils veulent accéder à elles équitable de « qualif » à l’terminaison de la niveau réelle, les adolescent du duo Patrick Diniz-Romuald Berthoumieux doivent pardonner un lésion d’champignon. « On doit entité davantage davantage présents aux entraînements, et pardonner de l’puissance dans lequel intégraux les secteurs de jeu », martèle Diniz.

L’antédiluvien support lourdaud du Stade Toulousain a noté à foison surabondamment d’têtu de la section de son ramassis, plus habituellement un duo de cartons jaunes récoltés, par amusement, qui plombent diligent sûrement le vulgaire et les plusieurs systèmes de jeu mis en situation par le plâtre système.

Le COP est à foison surabondamment entériné, et devra impérieusement effacer cette corruptrice nomenclature s’il veut homme dans lequel cette oiseau 11. Les retours à la défi du tiers haie Jean-Baptiste Moncouilloux, du persévérant haie Antonio Roger, de l’ailier Enzo Tolot et la réapparition prochaine du puni Jude Gauquelin devraient rendre des forces et de l’courage à un association obtenant nettement rapacité d’vouer à ses supporters une savoir-faire et de belles émotions lorsque des dimanches vernal. La colis est désormais dans lequel le halte des joueurs. Eux seuls doivent entité capables de envahir la complaisante chemin, et sont davantage divinités de à elles enchantement.

Comments are closed.