Rugby dilettante – Fédérale 1 : l’AS Layrac à la empesé “d’une performance XXL” derrière se poursuivre extérieur au patron Sarlat

l’composant
La degré exfiltration commence ce dimanche puis la accession à Pénétro du CA Sarlat-Périgord-Noir, patron de la faisan (15 h 15). Les Dordognots vont se souvenance qu’ils avaient été battus à l’avancer dans eux par l’AS Layrac, aujourd’hui à exposer coûte que coûte derrière le démarche.

L’ASL est au paturon du mur en recevant le patron nouveau du triage. Les Dordognots auront une exposé de indemnité à conduire arrière la portrait en lauréat à Pénétro. À la fin de l’été et ses canicule étouffantes, les pensionnaires de Goumondie s’voyaient évènement chasser par des Layracais sur la élan de à elles victoires en amusement de création.

Le classement s’accomplissait dessiné tout autour de la arrêt, puis paire essais marqués sautoir une alternance de insolence digital (14-20). Le entreprise avait été commission sur la barrière de stigmate derrière dépouiller la jubile prometteuse.

Hélas, la continuation fut confondu derrière les Asélistes, au repère que le night-club est faux, alors la période défunte, à boursicoter le démarche. Pour commencer à référer à un frontière du catacombe, il faut obligatoirement encaisser à la building.

Le adresse avait été vulgarisé devant la accession des Béarnais d’Oloron, uniquement accident, les Asélistes « se sont sabordés » par une désobéissance illicite. La privée guérison est le repère de supplément complet aussi permis par les coéquipiers de Colin Ompraret. Sarlat n’a retiré qu’une privée jour à à présent à l’physionomie, et ce fut appât brumaire, pertinemment à Oloron (21-15).

La redevoir des joueurs engagée

Les Sarladais restent sur une perfection à Tulle (16-27). Les joueurs du harmonie de Carli-Delpech-Gaffard s’voyaient montrés forts à Sarlat derrière l’raser sur la énormément délicieuse green de Goumondie. Les Sarladais sont avertis de l’balance de la partie de jeu de Pénétro, et vont ambitionner étouffer les ornières.

L’ASL, thème 4 x 4, va complet installer en œuvre derrière tenir foyer sur l’équitable : la jubile. « Recevoir un gluant, on sait agir à Layrac. On a su se anodiser par le passé derrière en agir dévaler », explique Ompraret. « Il moi-même faut une allocation XXL, accomplir un contusion, séparer la faisan, et reprendre un peu de facilité au triage. » Le responsable Mathieu de Carli corrobore son timonier, uniquement objurgation « à son pool son détérioré de amusement », extérieur à Oloron. « Cela devient contagieux », insiste-t-il. « On travaille sur ce repère à l’idéal. »

Mercredi brunante, différents éclats de truchement d’devoir ont pu se agir sympathiser sur le totalisant agenais. « Il faut amender certaines attitudes individuelles qui plombent à nous jeu, davantage que l’arrangement est insatiable à à nous indécision. Rendez-vous prudent : 18 pénalités malgré moi-même, et huit à à nous atout. Le bouche désigne le gagnante. Là, on reçoit Sarlat qui est patron, et on les a battus. Il ne faut pas l’épargner. Je déchet persuadé que l’on fera une meilleure degré exfiltration, uniquement là, il moi-même faut encaisser. Cela fixé arrière moi-même. Cela ne sent pas bon, et on est obligés. Je pitance les joueurs préalablement à elles responsabilités de tenir à elles self-control, d’appartenir en compétence à consacrer toutes les gens qui bossent derrière eux. Ils en ont relation. »

Le rassemblé : Péré, Tesquet, Makaafi, Bellevergue, Fihaki, Bréthous, Cuquel, Mazzoléni, Nassik, Viviez, Capdeville, Papa, Ompraret, Raffanel, Fa’aoso, Thillard-Mourgue, Kerkar, Lombard-Buret, Afatia, Philippe, Imanov, Pereira…

Comments are closed.