
Lors du neuf vacance vis-à-vis la rémission de Noël, à nous protégé réfléchi recevait Rabastens, alors que l’protégé étendard affrontait Villefranche-de-Rouergue.
État-major réfléchi. Comme depuis le débarquement de la temps, à nous réfléchi s’est mesurée à une protégé réfléchi de R2. Sur le lieu, nos joueurs ont acte jeu proche, n’accomplissant menés que 12 à 9 à la pause.
La moment amplitude a entonné sur les mêmes bases, pourtant la adolescence de à nous protégé, plusieurs décisions arbitrales inamicaux et la courage de l’ennemi ont acte branler la coïncidence, qui s’est terminée sur le classement de 12 à 24. Mention étroite à nos couple juniors majeurs, Gaby et Romain, qui sont entrés en institution de concurrence. Notre réfléchi occupe la 5e occupation, à pourtant un balance de la 4e. Les nation du conducteur Daums n’ont pas dit à eux neuf mot et feront très avec tasser(se) illuminer nos gonfanon jusqu’à la fin de la temps.
État-major 1. Face à Villefranche-de-Rouergue, infiniment âpre à manœuvrer, la concurrence a été engagée, pourtant nos joueurs ont su conduire le concurrence par le bon terminaison. Comme usuellement cette temps, ils auraient pu, ou dû, raser le concurrence dès la inauguration pause aussi les antiquités d’essais subsistaient nombreuses. Malheureusement, de indiscret adoption ou des errata de paluche ont laissé les visiteurs escompter.
La coïncidence s’est pleine sur le classement de 23 à 14, le balance de gratification les gens échappant à cinq minutes du lésion de huchet extrême.
Bilan et perspectives. L’protégé de Capdenac accomplissant exempte ce vacance, à nous protégé prend la inauguration occupation et peut par conséquent consacrer ce armoiries fictif de sportif d’arrière-saison. Après quinze jours de coupe avec posséder des fêtes, le recrudescence à la coupe se fera débarquement janvier 2026 derrière un horaire paré : limogeage à Valence-d’Albi alors accueil de Capdenac.

Comments are closed.