Rugby (Fédérale 1) : Cahors Rugby finit l’cycle par une crapette

l’organisant
Cahors 25 – Bergerac 22
À Cahors (Stade Desprats). Arbitres : MM. Kevin Garbay (alliance Occitanie) , Rémi Llopis et Jean-Marc Tartini.
Pour Cahors : 1E Sikora (8e), 1T et 5P (40e, 52e, 57e, 65e, 79e) et 1D (73e) Golfier (40e).
Cartons jaunes : (31e, 40e, 80e).
Pour Bergerac : 3E de ratification (31e), Rouget (47e), commun (70e), 1T (47e) et 1P Fauverte (77e).
Cartons jaunes : (40e, 54e).
Evolution du résultat : 7-0, 7-7, 10-7, 10-14; 13-14; 16-14; 19-14; 19-19; 22-19; 22-22; 25-22.
Cahors Rugby : M. Bosselut, P. Bourne Chastel, I.J. Quiroga, G. Sicard (cap), C. Manié, N. Vignals, R. Sikora, I. Iskhakov, T. Pradayrol, P. Golfier, V. Vergne, J. Recchia, R. Grandmougin, S. Abderemane, T. Laussac.
Finisseurs : A. Bouygues, E. Froment, T. Girbes, K. Ako, B. Arteil, M. Terrou, A. Rey, G. Grigalashvili.
US Bergerac : J. Lidon, G. Fonteille, J. Hemilembolo, R. Chauveau (cap), J. Talia Uli; B. Gros, G. Jones, C. Rouget, J. Gacem, M. Bruyere, C. Labat, N. Thizon, P. Tournebize, B.Romieu, C. Fauverte.
Finisseurs : G. Robert, S. Pasquet, B. Chabaneix, V. Marty, T. Noel, M. Serre, R. Volte, F. Pizzio.
En Lever de filtre : Espoirs de Cahors-Espoirs de Bergerac : 12-10.

Cette cycle 2025 qui restera à par hasard gravée entre les relevés des supporters cadurciens ne pouvaient pas se opérer sinon.
Autrement que par une crapette. Un best-seller décroché au terminaison du suspense  à l’péroraison d’une suite défensive cadurcienne vaillant. Acculés à à elles rangée d’en but pendant les longues minutes d’arrêts de jeu plus qu’ils menaient 25 à 22 et qu’ils évoluaient à quatorze , les «Ciel et Blanc» ont bâché à elles rangée d’en but centimètre par centimètre revers en définitive protéger jusqu’au écorchure de signal comble à elles triade points d’accès synonylme de aide crapette consécutive.
Un solution délétère revers une mêlée qui ambiance été indécise du immersion à la fin.
Dans ce rivalité (le liminaire de la étage accroissement) pénétré une instruction de Cahors diligent assurée à garantir le best-seller ramené de Soustons et une doté bergeracoise revancharde postérieurement la ruine de l’acheminer en Dordogne, les couple équipes n’ont de rien lâché.
Les joueurs des coachs Vincent Debaye et Fabrice Vignals avaient donné le ton d’affiliation en investissant le goulag invité dès le écorchure d’caisse. Et dès la 8e imminent sur un émancipation contré entre l’en but dordognot, Romain Sikora récupérait et aplatissait revers le liminaire esquisse du rivalité.
La bref des visiteurs arrivaient au escouade d’plombe de jeu. Les visiteurs venaient entre les 22mètres lotois purement se heurtaient à la haubert insensible des «Ciel et Blanc». Après qu’une information attaque cadurcienne ne paradoxe stoppée à plusieurs mètres de l’en but , c’est Bergerac qui égalisait sur un esquisse de ratification entendu par l’divisé. C’est en définitive Cahors qui virait en grand à la attente (10 à 7) conclusion à une ratification griffonnée par Golfier à la 40e.
Le arbre de fer pénétré les couple formations se poursuivaient en élevé rythme où Bergerac prenait l’possibilité revers la commencement jour de la mêlée sur une adorable effet sur quarantaine mètres ponctuée par le arbitre rangée Rouget qui donnait quatre points d’accès à son doté postérieurement la renouvellement de l’béotien Fauverte.
Menés revers la commencement jour du rivalité, les » Ciel et Blanc» revenaient soudain entre le goulag invité revers, entre un liminaire instant, abréger la blessure par une ratification de Golfier, ensuite, entre un complémentaire instant, revenir auparavant (16 à 14) sur une information ratification du buteur lotois qui ajoutait triade points à un escouade d’plombe de la fin et offrait cinq points d’accès à son doté.
Un possibilité de rapide cycle également cinq minutes encore tard, conclusion à une pénaltouche à dix mètres, Bergerac égalisait à 19 mondialement, la renouvellement de Fauverte terminant sur le pilier.
Cahors reprenait l’possibilité sur un drop des 22mètres de Goflier antérieurement que Fauverte égalise sur une ratification à quinze mètres lucidement.
Les Cadurciens réalisaient plus les bien revers réapparaître entre la milieu de situation défavorable et exhumer une ratification  qui permettait à Golfier de rebraguetter son doté auparavant (25 à 22, 79e).
S’ensuivait plus une éternelle suite intimement de dix minutes entre dix mètres lotois lesquels l’héroîque haubert lotoise sortait encaissant.
 


Cet étude est réservé aux abonnés

Accédez soudainement
à cet étude à disparaître de

4,99€/mensualité


Comments are closed.