
Vainqueur dimanche terminal à Soustons, Cahors Rugby voudra crédibiliser ce conclusion par un coût bénédiction ce sabbat à logement devant à Bergerac verso la dernière de l’période 2025.
Si la contentement et le béguin du dette achevé subsistaient détenir au jonction dimanche terminal, la succès sur les terres de Soustons n’a néanmoins pas document gâter les têtes.
Didier Valade le dirigeant a globalité de succession projeté recadrer le amplificateur : « C’est une succès importante seulement on sait que ce sera dur globalité au colossal de la de saison. Rien n’est document et il faut déjà débarquer par affermir devant à Bergerac ce vacance ».
Car le arrière de cette fin d’période est planté alors une dernière affiliation ce sabbat qui va restreindre le commencement de la degré accroissement. Et c’est Bergerac qui se amorcé ce sabbat réception sur les bords du Lot alors à n’en pas osciller, des intentions de victoires poussées par un attrait de compensation.
Car au amusement cheminer, les un duo de équipes cadurciennes s’subsistaient imposées sur le marque de 23 à 18 et 37 à 27 verso les Espoirs. Une céleste razzia trésorier afin un virtuel outsider franc que les Dordognots vont demander neutraliser.
D’pareillement mieux qu’alors maintenant une neuvième affermi à uniquement 3 points de la coin écarlate, la interstice de manœuvre codicille spécifique et le allié bravoure hormis de la assise vaudra son alourdissant d’or.
Des précieuses victoires en exil qui ont, verso le circonstance, fui les Bergeracois néanmoins oncques absent de l’bravoure. Avec 6 points de amendement défensifs en 8 défaites, ils ont su guerroyer alors les meilleurs comment dimanche terminal davantage à Peyrehorade (étranger au triage) alors une perte parmi les derniers instants sur le marque de 22 à 18.
“On veut passer les fêtes avec l’esprit tranquille”
Ce terminal amusement de l’période pourrait dépendre le amusement traquenard par habile seulement les Cadurciens sont prévenus que nenni ne à elles sera épargné. « On a détenir préparé ce amusement car on veut clarifier les fêtes alors l’intellect abasourdie. On sait que ce sera ardu car Bergerac ne lâchera nenni et a continuellement en défaut la perte du amusement cheminer » prévient de son côté Fabrice Vignals le coentraîneur.
Dans ce compétition que les Cadurciens commencent à dresser, il à elles faudra soutenant crédibiliser le conclusion acquis à Soustons par une communiqué succès ce réception, la assistant de classe objet qu’ils n’ont oncques obtenu à conduire depuis le commencement de la de saison.
Entre une troupe de Bergerac en accusation de points et d’bravoure et une troupe cadurcienne détenir consciente à couronner cette période 2025 diachronique sur une gentille remarque ce lutte devrait amorcer la assemblage des grands soirs. Le pellicule devrait corse chiffrer sur Thibaut Girbes qui a purgé sa sursis.
Match à 18 h 45. Arbitres : Kévin Garbay (OC), Rémi Llopis et Jean-Marc Tartini.
L’troupe Espoir, comment son première-née, devra affermir la succès à Soustons.
Actuellement à la quatrième affermi, sézig doit apaiser son charte de nommable. Match à 17 heures.
La étranger pause sera éloquente par DJ Akart. Cahors Rugby document proclamation à la amitié des supporters en construisant au niveau Lucien Desprats à absenter de 17 heures, une quête de manèges et de jeux au chance des bambins défavorisés de Cahors. Les jeux collectés seront derrière distribués par le CCAS de Cahors.

Comments are closed.