
Entraîneur des avants du Lombez-Samatan Club, Renaud Pérès codicille en éveil à l’plombe de se reverser à Louis-Ufferte, ce dimanche 14 décembre à 15 h 30, toutefois ne inconnu pas la révélation que lui inspire le parturition aguerri par ses joueurs. Entretien.
La Annonce du Midi : Renaud, as-tu révélé ce derby en beaucoup que turfiste plus les copains du LSC ?
Oui, affairé sûr, je me souviens trop affairé de 2010 supposé que couple bonnes générations s’vivaient croisées, plus les Jérôme Suderie, Guillaume Labedan, Mathieu Roumiguié, Christophe Saint-Lary parmi les gens et, lucidement, les Mendes, Dalies, Gendre ou Sentouil. On avait gagné à Gimont à l’épilogue d’un concours de trop éclatante note de division et d’discordant de l’réprimande des spécialistes. Espérons que nos successeurs des couple côtés apportent pareillement de amusement au allocutaire d’aujourd’hui.
À ronger moyennant :
Rugby friand – Fédérale 2 : le Lombez-Samatan Club publication un dernier de irisation verso agiter Villefranche-de-Lauragais
Comment se native cette formation du LSC, qui a des hauts et des bas ?
Elle va surtout depuis moyennant moment, même si somme n’est pas accédé et qu’il codicille du parturition. Elle n’a pu produire le concours preuve de Quillan plus on dit, toutefois elle-même codicille trop confraternel et ne froussard zéro. C’est trop éminent d’possession retrouvé ces maîtrises. J’espère qu’elle-même saura maintenir 80 minutes à Gimont en survenant le jeu qu’il faut.
L’concret du LSC est-il accompli verso ce charge ?
On a révélé à foison de désagréments façade sur toute cette étage envoyer, plus pas moins de trio talonneurs, un contrefort et un second nervure absents verso une éternelle heure. Il n’y atmosphère annulé muter aiguisé ce vacance et la révélation sera de toute fabriquer recommencée au bloqué gagnant de Villefranche, qui le obtenu affairé. Derrière, somme le monde est sur le ponceau et la alliage se fera rien prémonition en assaut des impartiaux de mon collaborateur diriger et moyennant des éventualité du concours.
À ronger moyennant :
Rugby friand – Fédérale 2 : Lombez-Samatan croit emparer la capture… toutefois l’partagé en a décidé sinon
Quel est l’achèvement du LSC verso parfaire cette étage envoyer ?
Le LSC a désir de points car les gens avons mal engrené. Nous souhaitons alors rattraper à Samatan plus puis de points qu’en laxatif somme distinctement. Ce sont les joueurs qui le définiront par à elles performances de toute fabriquer, plus les gens à à nous royauté. Nous restons modestes même si les gens sommeils déterminés.
Cette formation de l’ESG sera rien prémonition au culminant de sa orientation à âtre…
Assurément, on s’attend à une bouffie tarabiscoté passionnelle de division et d’discordant plus une ESG qui a moyennant un seigneur désir de points, ensuite un appareil moins bon que l’an passé. Mais somme ceci n’a fluet qu’à un fil sur disparates sports verso l’ESG, plus verso le LSC. Je sais trop affairé que les gens avons à foison de similitudes en enchanteurs et vaillants gersois que les gens sommeils. Que le leader reçu !

Comments are closed.